Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Visions lors d'un soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2005

Visions lors d'un soin Empty
MessageSujet: Visions lors d'un soin   Visions lors d'un soin EmptyLun 4 Juil - 0:08

Bonjour,

Ce we, j'ai fait un soin à un ami car il avait eu comme une décharge électrique au coeur sans rien faire de spécial et avait très mal. Lors de ce soin, il a vu à un moment un losange avec un clou au milieu qui s'éloignait de plus en plus. Il a également vu des nuages et un visage qui le regardait. Qu'est-ce que cela signifie? Comment cela se fait-il que l'énergie nous fasse "voir" des images/visions qd on reçoit un soin?

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai ce genre d'images quand on me fait un soin, mais pas qd je me fais un auto-traitement. Est-ce normal? Est-ce que j'arrive moins à me libérer qd je me fais mon soin à moi?

Merci et bonne journée!
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Nouveau
françoise


Nombre de messages : 10
Localisation : Hanzinne (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2005

Visions lors d'un soin Empty
MessageSujet: Re: Visions lors d'un soin   Visions lors d'un soin EmptyMer 6 Juil - 7:55

Bonsoir Véro,
Je reçois très fréquemment des messages à transmettre aux personnes à qui j'offre un soin . Sous forme de visions, mots, ressentis ou encore un guide qui se présente à moi, cela dépend. Je n'attends et ne demande rien, vient ce qui doit venir, parfois je n'ai rien et c'est très bien aussi....
Il est vrai que lorsque je me fais mes auto-traitements, je n'ai rien si ce n'est un ressenti de grand bien-être. Mais ce que j'ai de plus en plus souvent le matin en me levant, en mettant les symbôles Reïki dans les mains et en me centrant pour débuter la journée, c'est de voir en détail ma journée qui défile. En travaillant sur des situations, des projets à venir, je sais de suite comment cela va se dérouler denouveau en détail. C'est stupéfiant et je suis très reconnaissante.
Lorsque nous sommes en lâcher-prise, notre inconscient parvient à se connecter à l'inconscient de l'autre mais aussi à être réceptif à l'Amour Inconditionnel et à recevoir certainement ce que l'Univers veut que nous sachions.
Lorsque je reçois quelque chose je suis toujours infiniment reconnaissante du cadeau que le Reïki offre à la personne.
Je te souhaite de recevoir d'immenses cadeaux Reïki.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartcanin.com
 
Visions lors d'un soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraper le mal du patient lors d'un soin?
» Voila premier soin complet depuis mon niveau un.
» Pierres de soin
» experience soin
» mon premier soin de reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: