Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 différence aprés initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musubi
Nouveau
musubi


Nombre de messages : 5
Localisation : mons -belgique(hainaut)
Date d'inscription : 06/08/2005

différence aprés initiation Empty
MessageSujet: différence aprés initiation   différence aprés initiation EmptyJeu 11 Aoû - 8:50

bonjours à tous

avant de me faire initier,j'ai subi 4 traitement complet étalé sur un mois à raison d'un par semaine,pendant se mois je me suis sentis j'amais comme au paravant, des effet se sont tout de suite manifesté,maintenant que je suis initié,je me traite assez souvent,mais je n'arrive plus à retrouver cette état que j'avais pendant les traitement,est ce que j'ai encore du nettoyage qui dois sortir,ou autre chose,
ausi pendant mes 21 jours d'auto-traitement j'ai eu un truc bizzard au pied gauche,j'ai eu les ongles de mes doigts de pied qui se sont coloré orange et bizzarement aprés les 21 jours plus rien ,qu'est ce que cela peut vouloir dire

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

différence aprés initiation Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue   différence aprés initiation EmptyDim 14 Aoû - 7:20

Le Reiki nettoie, tu dois être dans une phase de nettoyage,tu saisla machine à laver;) je souris, mais c'est comme cela,l'énergie met du temps sur certaines parties de ton corps, j'aimerais avoir de plus amples renseignements pour pouvoir te répondre, belle route à toi sur le chemin de l'Energie, bisous, Maria ps: quand as tu passé ton niveau? car les 21 jours ce n'est pas une obligation, pour te donner un exemple,lors de mon 2eme niveau,j'ai mis un an pour nettoyer,donc, chacun avance à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
musubi
Nouveau
musubi


Nombre de messages : 5
Localisation : mons -belgique(hainaut)
Date d'inscription : 06/08/2005

différence aprés initiation Empty
MessageSujet: Re: différence aprés initiation   différence aprés initiation EmptyDim 14 Aoû - 9:08

j'ai passé subi 4 traitement tout le mois d'avril 2005 et je me suis fait initier en mai 2005,et j'ai fait les 21 jours d'auto traitement,pour le moment j'ai beaucoup de mauvaise passe,je fait un equilibrage de chakras tout les jours et un à deux traitement complet par semaine,sur le moment sa va mais ensuite moins bien,pendant mes 21 jours j'ai eu quelque chose de bizzard ,mon maitre n'en avais pas encore entendu parler ,j'ai eu tout les ongles de mon pied gauche qui sont devenu orange,pendant les trois semaine,et puis tout à disparu,...bizzard?voila un peu mon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence aprés initiation Empty
MessageSujet: Re: différence aprés initiation   différence aprés initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence aprés initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation au 1er degré et après…
» ressenti apres initiation
» Après la première initiation, la seconde
» Apres initiation2
» initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: