Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bebe s'arrache les cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrobea
Invité




bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyLun 9 Jan - 11:01

bonjour, j'aimerai savoir si le reiki peut aider ma fille de deux ans. En fait depuis un mois environ elle s'arrache les cheveux avant de s'endormir et elle commence à se dégarnir de plus en plus je suis très inquiète et ne sais plus comment m'y prendre pour qu'elle arrête ce rituel.merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyLun 9 Jan - 15:57

Bonjour astrobea
Peut-etre que ta fille a eu un choc emmotionnel, c'est pourquoi elle s'arrache les cheveux dans ce cas le reiki peut l'aider> De toute facon l'energie Reiki est une energie de guerisson donc pas de contre indication. Je suis disposee a lui donner un soin Reiki a distance, pour cela j'ai besoin de son prenom et nom et adresse. Si tu ne veux pas mettre cela sur le forum tu peux m'envoyer un e-mail a cette adresse piriny@aol.com
Je t'envoie plein d'energie positive Piera
Revenir en haut Aller en bas
astrobea
Invité




bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: coordonnées de ma fille   bebe s'arrache les cheveux EmptyMer 11 Jan - 8:57

voici les coordonnées de ma fille elle s'appelle valentine Thiry 28 rue du briga 6880 orgeo belgique[b][/b] pouvez-vous me confirmer votre intervention pour l'aider un grand merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyMer 11 Jan - 16:45

Bonjour
Est-ce que le moment ou vous la mettez au lit vous convient-il ce vendredi(13)? confirmez-moi l'heure. Avez-vous une adresse e-mail ou je puisse vous ecrire directement.
Piera
Revenir en haut Aller en bas
astrobea
Invité




bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: oui   bebe s'arrache les cheveux EmptyJeu 12 Jan - 8:58

elle se couche vers 20h3O
Revenir en haut Aller en bas
astrobea
Invité




bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyJeu 12 Jan - 9:00

je viens de la coucher et elle ne dort pas encore il est 20h59
Revenir en haut Aller en bas
Astrobean
Nouveau
Astrobean


Nombre de messages : 4
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 12/01/2006

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyJeu 12 Jan - 9:36

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu si vite, ok pour vendredi 13 vers 20H30 ? merci de me confirmer. je vous souhaite une bonne journée.

astrobea
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Bonjour
Ok pour moi ce vendredi 13 a 20h33. Mettez-la au lit et si elle ne dort pas c'est pas un probleme.
Le Reiki est une energie intelligente elle sait ce qu'elle doit faire. Dite-moi comment elle reagira les jours suivant. Je pourrais lui donner un autre soin lundi mais donnez-moi des nouvelles Dimanche ou lundi matin si vous pouvez.
Bonne fin de semaine :b) Piera Et avec beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astrobean
Nouveau
Astrobean


Nombre de messages : 4
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 12/01/2006

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyJeu 12 Jan - 10:53

merci a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Astrobean
Nouveau
Astrobean


Nombre de messages : 4
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 12/01/2006

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyVen 13 Jan - 9:38

bonsoir ma fille dort paisiblement depuis 19H30 j'espere que vous avez pu l'aider dans son sommeil. je vous tiens au courant des évènements prochain je vous remercie pour votre aide cela fait du bien d'être écoutée je vous souhaite un bon week-end a bientot

astrobea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux EmptyDim 15 Jan - 10:43

Bonjour
Est-ce Valentine s'arrache encore les cheveux? je lui donne un soin de nouveau demain lundi a 8h30.
A+ Piera
Revenir en haut Aller en bas
Astrobean
Nouveau
Astrobean


Nombre de messages : 4
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 12/01/2006

bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: valentine   bebe s'arrache les cheveux EmptyDim 15 Jan - 10:59

bonjour,

valentine a toujours envie de s'arracher les cheveux mais j'ai limpression qu'elle essaye de se maitriser quand on la regarde. peut être une évolution? je vous remercie de votre aide ok pour demain matin.

on se tiens au courant bonne semaine.

astrobea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe s'arrache les cheveux Empty
MessageSujet: Re: bebe s'arrache les cheveux   bebe s'arrache les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe s'arrache les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et Bébé !!???
» bébé veilleur !
» bébé et coliques
» demande de l'aide pour un bebe d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: