Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alimentation vegetarienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Alimentation vegetarienne Empty
MessageSujet: Alimentation vegetarienne   Alimentation vegetarienne EmptyJeu 12 Jan - 15:57

Bonjour a tous,
Apres ma premiere iniciations au premier niveau Reiki , j'ai change et je suis devenue lacto ovo vegetarienne. Parmis vous y a t'il des vegetariens? J'aimerais savoir si vous prennez des supplements en proteine. le medecin me dit que je perds du muscle et qu'il serait bon de prendre des proteines. J'aimerais avoir vos avis.
Merci Bisou Piera
Revenir en haut Aller en bas
erin
Nouveau
erin


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lille, nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2004

Alimentation vegetarienne Empty
MessageSujet: Re: Alimentation vegetarienne   Alimentation vegetarienne EmptyVen 13 Jan - 4:18

Bonjour Piera Very Happy

Oui on a besoin de protéines, mais on peut les trouver dans une alimentation végétarienne, si elle est équilibrée.
Je ne pense pas que ce soit utile de prendre des suppléments, il vaut mieux les trouver dans ton alimentation...
Est-ce que tu mange des protéines d'origines végétales, comme le tofu, le seitan, le tempeh, entre autres?
Fais-tu du sport?

flower
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Alimentation vegetarienne Empty
MessageSujet: Re: Alimentation vegetarienne   Alimentation vegetarienne EmptyVen 13 Jan - 13:14

Bonjour Erin
Merci de me repondre aussi vite. Je mange du tofu parfois du tempeh. Le seitan je ne connais pas et le sport je n'en fait pas mais je marche pas mal car je n'ai pas de vehicule donc tout mes deplacement je fais a pied.
Peux-tu me dire combien de tofu il est conseille de manger ? peux-etre que je n'en mange pas assez.
A + Piera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation vegetarienne Empty
MessageSujet: Re: Alimentation vegetarienne   Alimentation vegetarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation vegetarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation et Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: