Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recevoir une énergie d'une personne après sa mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ancolie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptyDim 26 Fév - 23:30

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je ne sais pas si je tombe au bon endroit.... J'ai une question à poser. Mon mari est décédé par accident. Une semaine après sa mort, j'étais en train de dormir et tout à coup j'ai été réveillée par un frisson, il était 23 H 30. J'ai alors senti qq chose entrer en moi... et ce n'était pas agréable, je dirais même désagréable. Il ne faisait pas froid dans la pièce... cela n'a duré que quelques secondes. J'étais bien réveillée... J'ai su plus tard que 23 H 30 était l'heure de sa mort. Alors pensez-vous que quelqu'un puisse transmettre une sorte d'énergie après sa mort ?
Le chant des oiseaux, la nature... le bonheur de voir le printemps a tjs été en moi, je viens de lire qq témoignages de personnes qui découvraient tout à coup que cela pouvait exister... Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptyVen 3 Mar - 16:35

Bonjour Ancolie
Je ne peux pas repondre a ta question mais peut-etre tu trouveras sur le site www.lequadrant.com la reponse.
Que l'energie t'acompagne et te guide dans ta recherche
Piera
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptyLun 13 Mar - 3:29

Bonjour à tous,

Notre être est composé d'un corps physique(organe, os etc...) et d'un corps que l'on pourrait appeler energétique(en faite, il y en a plusieurs).C'est ce qu'on pourrait appeler "âme"
Lorsqu'une personne meurt surtout de mort violente, son "âme" a du mal a comprendre ce qui lui arrive et surtout a comprendre que son corps est mort.C'est pour cela que ces "âmes" restent attachées un certain temps aux lieux et personnes qu'elles ont aimé et donc reste encore dans notre plan vibratoire (sur terre).
Il n'est pas rare que les proches des défunts ressentent voir assistent aux manifestations du défunt.Ce que tu as ressenti est certainement ton mari qui venait te voir par amour.
A un moment, lorsqu'il aura compris qu'il n'a plus rien à faire dans notre plan, il partira.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bon courage.
Sam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptyMar 4 Avr - 5:18

Bonjour,
je ne peux pas dire si c'était ton mari ou non; seul ton ressenti peut te guider en ce domaine, ou alors quelqu'un de très compétent et de confiance. J'ai aussi vécu ce genre d'expérience, et ce qu'il faut savoir, c'est si tu veux garder ton mari auprès de toi ou si tu désires qu'il parte. Etait-il prêt lui-même à partir, aviez-vous parlé de la mort avant sa mort, quelle étaient ses croyances?
Il faut que tu sois très claire avec toi, dans ta tête: tu peux lui parler comme s'il était toujours en chair auprès de toi, il t'entend. Tu peux lui expliquer ce qui lui arrive, et ce que toi tu sens au fond de ton coeur, à savoir que tu désires qu'il tourne la page, et qu'il parte vers la suite de son histoire. Les morts ne sont pas différents des vivants en ce qui concerne le dialogue.
Il y a tant à dire à ce sujet!

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptySam 8 Avr - 9:30

Bonjour Ancolie
Je suis entrain de lire un livre de Daniel Meurois& Anne Givaudan Terre d'Emeraude collection j'ai lu cela concerne les mondes de l'apres vie ect si cela peut d'aider .
Bon courage Piera
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Nouveau
patricia


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 14/10/2004

Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptySam 8 Avr - 21:06

Bonjour Ancolie,
Je rejoins Andrée (que je salue au passage Bisou) dans ce qu'elle avance : une amie dont le mari était décédé après une longue maladie, n'arrivait pas à le laisser partir. Pendant 1 an 1/2, il est resté à ses côtés par de diverses manifestations. Ce n'était pas toujours facile à gérer et celà engendrait beaucoup de tristesse. Puis un jour, elle a décidé de le laisser "vivre sa vie"au delà ... l'a rassuré et lui a dit au revoir. Les manifestations ont cessé .... la sérénité a fait place à la déchirure.
Bon courage, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Coquinette
Nouveau
Coquinette


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2008

Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort EmptyDim 6 Avr - 7:30

Même si ce sujet date un peu, je confirme ! Ma fille est décédée en 2000 à 4 jours de vie sur terre. Jusqu'au mois de janvier dernier, je l'ai senti près de moi et j'étais très triste, elle me manquait terriblement. Puis j'ai accepté de la laisser partir, après avoir compris que tous les ignes que je recevais voulait dire qu'elle était encore là à errer au lieu de trouver la paix au ciel. Depuis qu'elle est montée, les phénomènes ont cessé, la tristesse est partie de mon regard et je revis. Bien sûr je pense à elle mais plus de la même façon, je sais désormais qu'elle est heureuse et a enfin trouver la paix qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty
MessageSujet: Re: Recevoir une énergie d'une personne après sa mort   Recevoir une énergie d'une personne après sa mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir une énergie d'une personne après sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider une personne qui est angoissé par la mort
» Perte d'énergie après un soin
» Envoie de Reiki à une personne.
» L'énergie
» L'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: