Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visualisation Lune-Terre-Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil EmptyMar 14 Mar - 8:21

En ce mois de Mars riche en positionnement particulier de la Lune, Terre et soleil (14 éclipse de Lune, 20/21 équinoxes, éclipse solaire), je me suis préparé un petit travail de visualisation/méditation en rapport avec ces astres.

Je vous propose de la partager avec vous.

1er étape bien aligner ses chakras (Utiliser la technique qui vous parle le plus)
2em se visualiser en alignement parfait avec le soleil, vous , la terre, la lune. Quand vous vous sentez en alignement parfait, faire grandir un rayon de lumière partant de votre cœur et se diffusant vers la Lune et le Soleil puis les traverser jusqu a l’infini. Laissez couler l’énergie pendant quelques minutes.

https://2img.net/r/ihimizer/img476/3231/ligne18xh.gif

3em imaginez vous grandir à en devenir plus grand que la terre et celle-ci prendre place en votre cœur. Sentez la terre faisant partie de vous-même.

https://2img.net/r/ihimizer/img74/3618/ligne26fw.gif

4em faites émaner de votre cœur-terre votre amour le plus grand pour qu’il se diffuse dans l’univers. Laissez couler.

https://2img.net/r/ihimizer/img74/4459/ligne35vy.gif


5em doucement laissez la terre et votre corps reprendre leur taille normale.


Bonne visualisation

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Rang: Administrateur
Melvin


Nombre de messages : 20
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 13/08/2004

Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil EmptyMar 14 Mar - 12:53

Effectivement, tu as été bien inspiré Christian. Avec l’éclipse de lune du 14, l’équinoxe et l’éclipse solaire du 29, ce mois-ci est très propice à la méditation en vue d’intégrer d’avantages les énergies.

Pas eu facile au début dans la visualisation de la 3ème partie (il fallait faire taire le mental Embarassed ), mais plus on est centré dans le cœur et plus l’harmonie s’installe en nous. Laissez couler comme tu as dit, c’est la clé pour être un canal parfait.

Merci beaucoup du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil EmptyMer 15 Mar - 20:55

Bonjour Melvin,

En effet c’est aussi sur cette étape que j’ai le plus difficile. Il est bien entendu possible de passer directement de l’étape 2 à la 4, je pense que l’exercice sera déjà très bénéfique.

Tu me diras alors pourquoi cette troisième étape ?
Je me suis placé cette étape pour plusieurs raisons.
-En étant très grand j’arrive à envoyer plus loin mon énergie d’amour. (Plus j’y travaillerai moins j’aurai besoin de grandir. La prochaine étape sera de me réduire à la taille d’un atome de la Terre et d’émettre la même énergie d’amour)

-En intégrant la Terre en moi, j’exerce le sentiment d’unité en toutes choses.

-Enfin le fait de ne plus être porté par la Terre m’ouvre le sentiment d’être capable de me porter. (Je pense que le fait de grandir dans l’étape trois est simple, ce qui est complexe est de ne plus être porté, il serait je pense plus simple d’intégré la Lune en étant posé sur la Terre)

Enfin je tenais à souligner que si lors de la journée d’échange, Amélie n’avait pas communiquée l’information sur ce mois de Mars, il y aurait eu peu de chance que j’intègre ce moment particulier. C’est donc pour cela que j’invite les participants du forum à ne pas hésiter de partager doutes, sentiments, informations.

Merci pour ta réponse

Christian


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erin
Nouveau
erin


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lille, nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2004

Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil EmptyMer 15 Mar - 23:45

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Rang: Administrateur
Melvin


Nombre de messages : 20
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 13/08/2004

Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil EmptyVen 17 Mar - 5:32

Bonjour Christian, Erin, et tout le monde,

Il est vraiment bien que tu aies donné les raisons de la 3ème étape de la visualisation, cela apporte plus de compréhension. Si avant cette étape on se sent uni avec « Tout Ce Qui Est », alors on peut passer de l’étape 2 à 4.

Christian, tu dis:
Citation :
Enfin je tenais à souligner que si lors de la journée d’échange, Amélie n’avait pas communiquée l’information sur ce mois de Mars, il y aurait eu peu de chance que j’intègre ce moment particulier.
Je pense que si tu étais en alignement avec ton âme et qu’elle t’inspirait à intégrer les énergies du moment, l’information serait venue à toi de n’importe quelle manière.

On peut remercier les personnes ou les situations, mais le plus important est de rendre grâce à notre être divin qui nous permet de nous perfectionner d’avantages à travers tout ce qui nous arrive. Tu as eu l’information, puis tu as été inspiré à nous faire partager une expérience pour nous mettre en alignement. Certains ont leurs techniques, d’autres n’en n’ont pas forcément, donc merci encore pour ton partage d’expérience et un merci pour les prochains partages à venir des autres frères et soeurs de lumière.

Après tout, en remontant plus à la source, c’est Reiki qu’il faudrait remercier, sans lui, les expériences auraient été autres….
Et à mon avis, Reiki dira « mais non, il faut vous féliciter vous-mêmes, après tout, c’est grâce à votre ouverture du cœur que vous en êtes arrivez là.. ».
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Lune-Terre-Soleil   Visualisation Lune-Terre-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation Lune-Terre-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: