Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 système lymphatique et hormonal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

système lymphatique et hormonal Empty
MessageSujet: système lymphatique et hormonal   système lymphatique et hormonal EmptyLun 15 Mai - 4:55

bonjour tout le monde:)
Question sur le système lymphatique et hormonal, comment peut=on aider quelqu'un qui en souffre et qui gonfle à partir de ses pieds jusqu'à l'abdomen?
Je m'explique, cé une personne anorexique qui a décidé (grâce à sa sophrologue et moi) de se soigner, elle a un problème d'hypothyroïdie et en plus de cela se met à gonfler,ses chevilles s'épaississent et les capillaires gonflent, elle doit aller voir un endermologue.

Comment aider avec le reiki ? merci de vos réponses,je vous embrasse tous, à bientôt, Maria
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

système lymphatique et hormonal Empty
MessageSujet: Re: système lymphatique et hormonal   système lymphatique et hormonal EmptyMer 17 Mai - 8:39

Bonjour Maria,
Comme tu le sais, le Reiki est une émanation du cœur, donc pratique selon ce que ton cœur te guidera. Si tu as besoin de points de repères, voici le genre de traitement que je pratiquerais pour ce type de pathologie. Je commencerais par un alignement de la ligne harique, lors de cette pratique visualise bien l’énergie circuler vers la terre afin de drainer les impuretés.
En ce qui concerne le système lymphatique, n’oublie pas de traiter le thymus. Connaissant un peu ton mode de pratique ;-), tu peux traiter une zone plus large qui engloberait plexus, thymus, gorge.
Si j ai bon souvenir, tu connais les symboles, donc je te conseillerais aussi de faire un traitement dans le passé, même si tu ne connais pas son passé, invite de Reiki à y travailler si besoin en est. (N’oublie pas d’écouter tes guides)

Bon échange, à bientôt.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

système lymphatique et hormonal Empty
MessageSujet: Re: système lymphatique et hormonal   système lymphatique et hormonal EmptyMer 24 Mai - 6:44

Je confirme ce que dit Christian sauf peut-être pour le thymus que je ne vois pas trop... ?

Nous savons que les pbs physiques expriment très souvent un pb à un niveau plus subtil. J'axerais par conséquent mon soin sur ces corps subtils plus que sur son corps physique (en faisant un traitement d'ordre mental/éùmmotionnel par exemple). Souvenons-nous aussi que le corps "parle". S'il s'exprime à travers le corps physique au niveau de la thyroïde et des chevilles, c'est alors tout naturellement que je poserais mes mains à ces endroits.

En clair :
Ligne harique (éliminer déchets, dissoudre blocages, recentrage)
Traitement M/E
pb thyroïde -> gorge
gonflements chevilles -> genoux, chevilles, pieds

Je vous embrasse tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

système lymphatique et hormonal Empty
MessageSujet: bonjour tous et Christian et Amélie   système lymphatique et hormonal EmptyLun 29 Mai - 8:58

Merci pour vos gentils conseils, je me suis laissée aller et j'ai ressenti le besoin de toucher la terre, cette personne n'était pas ancrée du tout; j'ai bien sûr travailler au niveau du cou énormément, beaucoup d'émotions enfuies, un passé très douloureux, et en effet, j'ai travaillé sur lémotionel;ainsi que la ligne harique, genoux: racine; thyroïde, ceci à distance car je n'ai pas un emploi du temps facile pour le moment,comme beaucoup de personnes ici Smile
Je vous embrasse bien forts, à bientôt les Amis, Maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système lymphatique et hormonal Empty
MessageSujet: Re: système lymphatique et hormonal   système lymphatique et hormonal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système lymphatique et hormonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: