Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reiki et boulimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

reiki et boulimie Empty
MessageSujet: reiki et boulimie   reiki et boulimie EmptyLun 29 Mai - 9:03

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le reiki pourrait m'aider pour mes pulsions boulimiques...
J'ai réussi à faire évoluer beaucoup d'aspects de ma personne, mais avec celui-là, j'ai beaucoup de mal...
Il y a une part de volonté, c'est sûr, mais il y a tout l'aspect comportemental et pulsionnel qui n'est pas facile à dompter...

D'avance merci!
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Invité




reiki et boulimie Empty
MessageSujet: saimiri   reiki et boulimie EmptyMar 20 Juin - 23:26

Oui, le reiki permet aussi d'éliminer les mauvaises habitudes, et dans l'idée d'une évolution de l'âme, travailler sur ces pulsions peut amener à les comprendre: je parle de prises de conscience personnelles, grâce à l'énergie.

Althea
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

reiki et boulimie Empty
MessageSujet: Re: reiki et boulimie   reiki et boulimie EmptyJeu 22 Juin - 14:43

Bonjour Coco
oui le reiki peut d'aider pour tes crises de boulimie, je pense et ca n'engage que moi, que tu devrais decortiquer pourquoi ces crises de boulimie a quel moment, suite a quel stress, se remplir de nourriture pour combler quel manque affectif ect .. et en fonction des reponses tu evolues et tu cible mieux tes soins reiki.
Courage et perseverence
Piera Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Invité




reiki et boulimie Empty
MessageSujet: saimiri   reiki et boulimie EmptyVen 23 Juin - 2:47

Pour ma part, c'est la démarche inverse: c'est en séance qu'on reçoit les massages pour comprendre ce qui se passe, et ce qui est à travailler. Mais c'est pourquoi il y a des thérapeutes différents, car nous avons tous une vibration différente!

Althea
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Invité




reiki et boulimie Empty
MessageSujet: saimiri   reiki et boulimie EmptyVen 23 Juin - 2:48

Pardon, MESSAGES et pas massages! Embarassed

Althea
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

reiki et boulimie Empty
MessageSujet: Re: reiki et boulimie   reiki et boulimie EmptyDim 9 Juil - 7:39

Bonjour Althea et Piera et merci pour vos réponses,
ça fait un moment que je n'étais plus venue consulter le forum.
Concernant la boulimie qui m'accompagne, personnellement, je ne la vois plus comme une mauvaise habitude.
Je sens que ce n'est pas une habitude, mais une pulsion.
Autant que pour le fumeur, même si au départ la cigarette est une mauvaise habitude, elle devient ensuite un problème comportemental...
Par rapport à l'auto-analyse des manques que je peux ressentir, là aussi,ça fait des années que je tente de décoder, mais cette intellectualisation du problème ne me permet pas de le résoudre...
et pourtant, ce n'est pas faute de m'être penché dessus.
Non, vraiment, c'est une vraie pulsion.
Bien que je sois consciente que je pourrais avoir un pouvoir sur mon comportement, rien n'y fait . Lorsque les crises surviennent, j'engloutis tout ce qui passe, du pot de choco entier en passant par le bocal de rollmops et la boîte de riz au lait...et ça jusqu'à être emplie jusqu'aux amygdales...
Tout comme l'alcoolique, si les premières secondes sont du plaisir, le reste de l'engloutissement ne l'est plus du tout, mais je n'arrive pas à l'arrêter c'est comme si j'étais esclave de ce comportement...

Bizarrement, je suis une personne heureuse.

Pour ce problème, je ne me suffis plus, j'ai besoin d'une aide, je ne sais pas laquelle mais d'une aide ...
Le fait que le reiki puisse m'aider me donne espoir...

Bisou

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki et boulimie Empty
MessageSujet: Re: reiki et boulimie   reiki et boulimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki et boulimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» reiki
» Reiki à un ami
» TOC et Reiki
» Reiki à distance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: