Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soigner les verrues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene
Invité

MessageSujet: soigner les verrues   Sam 14 Avr - 4:40

:b) peut on soigner les verrues sur les mains avec le reiki seulement ou s'il faut un traitement complementaire homéopathique par exemple et ou mettre mes mains en dehors de sur ses verrues. merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue

MessageSujet: Re: soigner les verrues   Lun 16 Avr - 16:55

Bonjour Helene,
Voici un extrait d’un livre de Walter Lubeck :
Traitement par le Reiki du 1er Degré : traiter directement la verrue au moins trois fois par jour pendant dix minutes. En outre, traiter sur une durée prolongée tout la région de l’abdomen et du bassin chaque jour pendant une durée totale de 30 minutes pour obtenir un changement durable en profondeur.
Traitement par le Reiki du 2eme Degré : traitement avec requête et Reiki pour l’enfant intérieur.

Pour ma part, j’ai testé des traitements localisés de Reiki par l’intermédiaire d’une pointe de cristal de roche, après quelques séance la zone sèche, mais pour arriver à éradiquer complètement la verrue, cela nécessite un travail à long terme. Tu peux aussi bien entendu utiliser en parallèle un traitement homéopathique, il existe un liquide à aposer sur la verrue même qui est très efficace.

Bon traitement

Christian
Amélie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: soigner les verrues   Sam 21 Avr - 8:19

Bonjour Hélène,

Reiki étant l'Energie de la Santé, il ne connaît par conséquent aucune limite dans ce domaine.
Cependant, il est parfois bon de se rappeler que les maladies et troubles de la santé ne surviennent pas par hasard. Chacune de ces manifestions a une cause bien précise qui peut, elle par contre, freîner en quelque sorte la guérison de telle sorte qu'elle nécessite un certain laps de temps (+ ou - long).

Ainsi, nous pourrions dire que Reiki est tout à fait apte à guérir les verrues mais que cela peut prendre un certain temps en fonction de différents facteurs indépendants de lui.

Si des méthodes faisant appel à l'Energie subtile (comme Reiki) peuvent être utilisées, il est évident que cela ne constitue pas la seule et unique voie possible vers la guérison des verrues.
Les verrues se manifestant dans le corps physique, il peut être judicieux d'utiliser des méthodes "physiques" également. Je pense ici au Thuya par exemple que l'on trouve sans problème en pharmacie.

J'ai souvent pu observer le schéma suivant :
* Problème avec manifestation évidente dans le corps physique -> possibilité d'utiliser d'autres méthodes d'ordre physiques en complément
* Problème d'ordre plutôt subtil -> méthode subtile

Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soigner les verrues   

soigner les verrues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1