Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 reiki a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dim
Invité




reiki a distance Empty
MessageSujet: reiki a distance   reiki a distance EmptySam 16 Juin - 22:50

voila il ya peu j ai teste du reiki a distance sur une amie
a sa demande
nous avons convenu d une heure
et a l aide dun suport et des different symbole j ai fit une seance de reiki
peu apres el ma dit avoir ressenti des chose a des endroit ou de mon cote j avia seu des ressenti lors de la seance
voila chti temoignage
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance EmptyMer 30 Juil - 19:04

REIKI à distance ,

Je traite quelqu'un à distance pour des troubles du sommeil . Je voudrai dire qu"à chaque fois que j'envoie un soin je passe une excellente nuit .

En soignant les autres on doit se soigner aussi .
Qu'en penez vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance EmptyMer 1 Oct - 10:00

Bonjour Dim, bonjour Josiane,

Merci pour vos partages d'expériences et réflexions.

Citation :
En soignant les autres on doit se soigner aussi. Qu'en pensez-vous ?

Il est courant d'entendre témoigner des praticiens au sujet d'un état de détente profonde pendant et à la suite d'un soin donné. Cet état de relaxation induit par le traitement est, je le ressens ainsi, la cause principale de ce sentiment de bien-être, d'apaisement et par conséquent d'un meilleur sommeil. En effet, la pratique du Reiki incite le praticien à se mettre dans un état de calme et d'alignement intérieur propice à un plus grand bien-être. L'intention étant d'agir pour la guérison du receveur, il me semble que la plus grande partie de l'action du Reiki sera dirigée vers le receveur et non vers le donneur. Cela n'exclut évidemment pas l'idée que Reiki fasse du bien aux deux intervenants.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance EmptyMer 1 Oct - 19:58

Bonjour Amélie ,

Je viens d'écouter l'émission radio ou je me retrouve à travers tes réponses . Je te félicite car tu parles bien . Tu pèses les mots et tes réponses sont claires . On se retrouve dans ce que tu dis . Aujourd'hui j'en suis consciente car j'ai fais du chemin . Et je recommande toute personne qui débute dans le Reiki d'écouter ton émission radio car ils trouveront bien des réponses qu'on se pose au début .
Et puis j'ai eu le plaisir d'entendre ta voie . je suis loin trop loin pour te rencontrer c'est dommage .
Merci Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance EmptyMar 7 Oct - 8:51

Bonjour a vous,

Il est courant en effet d’entendre dire que les praticiens Reiki ressentent un état de bien être lors de soins Reiki sur autrui. C’est un fait avéré, je pense que nous pouvons tous dire que nous l’avons vécu. Comme Amélie, je pense que lors d’un soin l’énergie est orientée en fonction de l’intention donc dans ce cas vers le receveur. Nous pouvons facilement appuyer ce postula par la comparaison du bien être ressenti lors de la pratique d’un soin sur autrui, d’un auto traitement et comme receveur d’un traitement. Les sensations sont plus que sensiblement différentes, mais d’où peut provenir ce bien être. La pratique du Reiki nécessite un centrage intérieur qui plonge le praticien dans un état méditatif. Les dernières recherches scientifiques en la matière (la plasticité du cerveau de Richard Davison à université du Wisconsin) ont permis de démontrer un accroissement de l’activité de la partie antérieure gauche du cerveau, siège des émotions positives, lors d'etat méditatif. Je vous invite à ressentir cette sensation en vous plaçant simplement en état méditatif mais sans pratiquer de Reiki, mais pourquoi pas en déployant un sentiment de compassion, je pense que vous devriez ressentir un état proche de celui ressenti lors de vos traitements.
Il est certain qu’au vu de notre faible connaissance du fonctionnement humain, que cette théorie puisse être reconsidérée dans le futur. Mais qu’importe le comment ou le pourquoi, comme le dit un récit du judaïsme « même sans comprendre tout ce que fait le Seigneur, nous pouvons tout de même faire confiance à sa sagesse »

A bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
REIKIMAN
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : hérault lunel prêt de la grande- motte
Date d'inscription : 16/11/2008

reiki a distance Empty
MessageSujet: reiki à distance   reiki a distance EmptyDim 16 Nov - 10:17

Bonsoir à toutes et à tous

reikiman.

Vrais se que vous dites sur les ressentis des soins sur la table, ou à distance.
N'oublions pas que le reiki nous traverses, et qu'il en reste pour nous une grosse quantité. Le reiki pour moi, et je n'engage que moi fait vase communiquant du donneur au receveur. Ce que je demande pour le receveur je le reçois en retour par le déblocage que m'a pensée émet sur les organes ou autre que je demande pour le receveur. Plus on demande pour le receveur plus notre pensé nous débloque, car ne rêvons pas, c'est pas par ce que nous sommes reiki que nous n'avons pas de blocages.

La preuve, tous le monde dit qu'après une séance tous le monde, receveur comme donneur se trouve dans un état de grâce, l'énergie reçu, la purification obtenu pendant 1h 30, et le déblocage des noeuds énergétique nous donnes encore une fois cet état de grasse.

Je n'engage que moi, c'est la pensé qui agit en nous par les demandes faites pour le receveur.

Amicalement à toutes et à tous reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance EmptyMar 18 Nov - 8:10

Bonjour Reikiman et merci pour ton témoignage.

Je profite d'une de tes interventions pour te souhaiter la bienvenue sur cet espace de partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
REIKIMAN
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : hérault lunel prêt de la grande- motte
Date d'inscription : 16/11/2008

reiki a distance Empty
MessageSujet: reiki a distance   reiki a distance EmptyMer 19 Nov - 6:55

Bonsoir à toutes et à tous

reikiman

Merci Amèlie pour la bienvenue, que ce forom soit un espace de paix, de calme, de sérénité, d'amour, et de lumière, je le souhaite de tout coeur.

amicalement à toutes et à tous.

reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki a distance Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance   reiki a distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» Reiki pour tous
» reiki
» A chacun son Reiki
» TOC et Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: