Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 après un passage chez l'ostéopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: après un passage chez l'ostéopathe   après un passage chez l'ostéopathe EmptyMer 10 Nov - 2:48

Bonjour à tous, je suis allée chez l'ostéopathe, à la suite de douleurs aux vertèbres, la 5e,3e,1e touchées et en fait, j'ai encore plus mal, c'est lancinant,j'ai beau me faire des autotraitements, cela ne part pas, est ce que quelqu'un a une recette pour atténuer la douleur svp,merci et en plus vous pouvez me faire part de vos différents ressentis! pale bisous Maria
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: après un passage chez l'ostéopathe   après un passage chez l'ostéopathe EmptyMer 10 Nov - 3:03

Bonjour Maria, flower

Je ne connais pas bien le travail des ostéopathes... Mais je ne peux que t'encourager à continuer encore tes auto-traitements ! L'énergie travaille, elle agit et parfois les douleurs se font ressentir encore plus fort mais cela ne dure généralement pas longtemps ! Smile

Essaie également de prendre un maximum soin de ton dos en adoptant des positions les plus confortables possibles pour lui.

Bon courage thumright et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: coucou Maria   après un passage chez l'ostéopathe EmptyMer 10 Nov - 5:25

flower
Je n'ai jamais été chez un ostéopathe donc de ce point de vue là je ne peux t'aider. Par contre j'ai reçu des traitements via le kiné et à chaque fois j'avais encore plus mal avant qu'après. Peut-être faut-il patienter, su tu veux je peux t'envoyer de l'énergie pour te soulager....

Autrement tu peux travailler plus sur la situation en traitement à distance essaie de voir à quel moment ton mal est apparu la 1ère fois , tu vois ce que je veux dire comme je fais pour moi. Personnellement ce mal de dos cache autre chose....de plus profond.

Je t'embrasse petite Maria puker pukel tu peux compter sur moi Laughing par ce message je t'envoie plein d'énergie colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
Invité
Invité




après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: merci   après un passage chez l'ostéopathe EmptyVen 12 Nov - 16:59

bounce je ne sais pas ce que j'ai, il est plus de 4h du mat et je ne dors plus,alors je vous réponds, merci pour ce que tu m'as écrit Nicole, en effet, je fais un travail sur ma prime enfance, j'en suis à ma naissance et j'ai eu ce lancement dans mon dos à ce moment-là, cela fait un bon 10 jours hihihi donc, l'énergie a travaillé comme le disait Amélie, mais bon, je ne vais pas rester ainsi ad vitam eternam hein! hum!
Je prends un antidouleur juste 1x par jour, autrement, les autotraitements , je préfère, .. voilà, bisous à tous, Maria flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Acoz
Date d'inscription : 13/10/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: après un passage chez l'ostéopathe   après un passage chez l'ostéopathe EmptyVen 12 Nov - 21:42

Bonjour Maria,

L'osthéopathie peut effectivement résoudre tes problèmes de dos (avec le reiki en complément) mais malheureusement est tributaire du praticien.
Il faut absolument qu'il étudie ton cas sur base de clichés radiologiques avant même de poser ses mains sur ta colonne. Je te conseille de voir un bon rhumathologue avant tout...Il décidera certainement de te faire des examens ad-hoc et induira les traitements en kiné (electrothérapie ou autre). Bref tu aura de bonnes indications pour la suite du traitement quoique tu choisisses comme technique.
Moi je me méfie toujours des anti inflamatoires car, certes ils soulagent, mais masquent la douleur qui est un bon indicateur des problèmes de fonctionnement. Et puis certains te trouent l'estomac (j'en sais quelque chose).
Enfin, l'acupuncture est aussi une bonne solution, assez proche du reiki.
Là aussi le praticien fait la différence. Sur Charleroi j'en connais un hyper bon si tu veux....

Bon rétablissement Maria! sunny


Vincent
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: merci Vincent   après un passage chez l'ostéopathe EmptyDim 14 Nov - 5:20

La douleur est moins lancinante, je ne suis pas accroc aux médocs hihihi_! Hier, j'ai fait une longue promenade, et j'ai moins de douleur!
Je fais pour le moment (jenesais pas si le l'avais déjà écrit) un travail sur ma prime enfance afin de nettoyer, et je crois que cela provient de là...
là j'en suis à la naissance.... on m'a dit que tant que je ressentais quelque chose il fallait continuer alors je persévère, je m'entoure de lumière pour cela, car ma naissance ne fut pas facile...
Je vous embrasse tous, Maria sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Continue...   après un passage chez l'ostéopathe EmptyDim 14 Nov - 9:33

Hello Maria,
Je te souhaite pleins de bonnes choses jocolor et surtout une guérison profonde Smile . C'est une bonne chose de réaliser ce type de travail sur toi-même. Bonne continuation... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: merci   après un passage chez l'ostéopathe EmptyLun 15 Nov - 22:21

oui, c'est vrai, mais il faut que je le fasse, je ressens encore que je n'ai pas terminé, merci pour ton encouragement Amélie, bisous, Maria Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Courage Maria   après un passage chez l'ostéopathe EmptyMer 17 Nov - 5:04

Tu vas y arriver parfois ce travail prend plus de temps mais comme tu dis si bien le temps ne compte pas.
Pour l'ostéo, je rejoins l'idée de Vincent, je trouve aussi qu'il est nécessaire de faire des radios pour voir exactement ce qu'il en est, il serait dommâge que l'ostéopathe par sa pratique t'apporte des douleurs supplémentaires.

Je t'embrasse très fort et te souhaite le meilleur

Nicolette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   après un passage chez l'ostéopathe EmptyMer 17 Nov - 9:07

merci Nicolette, çà va mieux,je me sens mieux et j'ai bien dormi;)Smile_
passez tous une belle nuit, beaucoup d'énergie à tous, bizzzzzz Maria I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après un passage chez l'ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: après un passage chez l'ostéopathe   après un passage chez l'ostéopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après un passage chez l'ostéopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de degré
» paralysie du colon chez un chat
» Après 5 séances...
» différence aprés initiation
» LE REIKI après la vie terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: