Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réunion FEVRIER 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Réunion FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Réunion FEVRIER 2008   Réunion FEVRIER 2008 EmptyVen 18 Jan - 11:27

Chers tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas proposé de date pour une réunion d'échanges. Certains en ont donc profité pour se réunir entre temps par eux-même ; très bonne initiative ! Smile

Alors, pour ce début 2008, voici la date à retenir dans vos agendas si vous souhaitez être parmi nous pour rencontrer, échanger, répondre aux questions et pratiquer.
La prochaine réunion aura lieu le dimanche 17 février 2008 de 16h à 20h à l'adresse suivante : 213 rue de Heembeek, 1120 Bruxelles (2ème étage).

Cette soirée de partage est ouverte à tous. L'espace dont nous disposons étant cependant restreint, je vous remercie de bien vouloir signaler votre présence à l'avance.

Dans l'espoir de vous y voir nombreux.

Amélie

ps : s'il y a des thèmes ou exercices que vous aimeriez que l'on aborde spécialement, vous pouvez toujours m'en faire part par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
Réunion FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion NOVEMBRE 2008
» Réunion d'échanges
» Réunion OCTOBRE 2005
» Réunion JUIN 2006
» Reunions d'échange de soins pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Espace privé :: Communications diverses-
Sauter vers: