Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadeness
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptyMar 8 Avr - 9:40

Bonjours tout le monde,

Je m'appel Martin j'ai 18 ans et j'ai le 2è niveau de reiki usi shiki ryoho.
Mon problème sais que quand je fais reiki a distance je ressent pas grand chose alors que quand j'ai fais la 1er fois reiki avec mon mètre je ressentais et je voyer des images claire dans ma tête. Je comprend pas trop pourquoi sa se passe comme sa. Si quelqu'un pouvais m'expliquer sa je serais reconnaissant.

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 11 Avr - 3:24

Bonjour Martin,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum !

En soin à distance tout comme en soin en "présence directe" du receveur, les sensations peuvent fortement varier d'une séance à l'autre. En effet, les ressentis perçus lors d'un soin ne seront pas forcément les mêmes ressentis lors des soins suivants.

Il arrive par exemple qu'un jour, le receveur ait des besoins énergétiques importants et que deux semaines plus tard, les besoins aient diminués ; ceci qu'on lui donne un soin "direct" ou "à distance". Les sensations fluctueront donc aussi. Ainsi, il ne faut pas s'inquiéter si certains jours, on ressent moins les choses.

Autre facteur possible : la concentration. Il est vrai que la pratique du soin à distance recquiert une concentration plus importante que lors d'un soin en présence directe du receveur.
L'attention du praticien doit être portée de manière claire vers la personne à qui le soin est envoyé. Il ne s'agit donc pas de laisser vagabonder sa pensée à gauche à droite mais bien d'être présent à ce que l'on fait durant toute la période du soin. Au début, il peut parfois être plus facile de rester concentré sur le soin quand d'autres personnes le font avec nous. Etant seul, la pensée s'échappe parfois plus vite... Dans ce cas, il faut veiller à ne pas commencer une séance à distance fatigué (car la pensée s'évade d'autant plus vite que l'on est fatigué) et surtout s'exercer le plus souvent possible.

Bonne continuation dans ta pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur ma copine
» Problème d'otites
» Un petit signe d'amitié !
» demande de l'aide pour un bebe d'un an
» Petit fille atteinte une tumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: