Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reïki et Ordre des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa
Nouveau

MessageSujet: Reïki et Ordre des Templiers   Dim 27 Avr - 11:14

Bonsoir à tos..

En quelques mots, lorsque je donne un soin il m'arrive de plus en plus fréquemment de recevoir des images, en plus de sensations, de couleurs... En pratiquant avec une personne qui, particulièrement, me donne ce genre de sensations...des images, un message...récurant... Des moines guerriers à Jérusalem, une trahison, chercher la "clé" à Jérusalem...Tellement particulier, que cela m'amenée avent de parler de quoi que ce soit, à m'y intéresser... Les moines gerriers à Jérusalem...l'Ordre des Templiers...et en faisant des recherches voilà que je découvre qu'un initié Reïki 3e degré peut recevoir une initiation considérée comme permettant une activation élevée e liaison avec le plan divin de votre âme.Elle réveille les mémoires d'anciens chevaliers de l'ordre du Templier et des voeux que l'on avait fait por servir les Plans de Lumière...Une initiation précieuse pour les inités reïki qui désirent continuer le cheminement d'éveil.Ilexiste un symbole puissant qui active le chakra du coeur .En plus du fait qu'l forme un lien avec lesTempliers de Lumière, il permet de se reconnecter à son soi divin et développer son 3e oeil...

Alors voilà, drôle de coïncidence....
je serais très heureuse que quelqu'un puisse m'en dire plus à ce sujet...

Je vous remercie, que votre vie sois lumineuse et pleine d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Reïki et Ordre des Templiers   Lun 28 Avr - 23:52

Bonjour Vanessa,

Il est une bonne chose d’être de plus en plus sensible lors des soins. Cependant, pour en retirer le meilleur et éviter de se perdre, l’aiguisement des ressentis doit aller de pair avec l’aiguisement du sens du discernement.

Ce message (parlant de trahison, d’une clé à trouver,…) est survenu au cours d’un soin Reiki. Or, Reiki est une Energie d’Eveil et de Guérison. Il est donc probable que Reiki travaillait à la résolution d’un problème ou à la guérison d’une blessure liée à cet événement passé. Dans le cas où ce message surgit principalement avec une personne en particulier, il est fort probable que le message concerne cette personne précisément. Dans le cas où le message apparaît de manière égale lors de soins à différentes personnes, il est alors possible que le message te concerne personnellement.

En tant qu’initié Reiki, nous foulons déjà le Sentier du Service, de l’Eveil, du Perfectionnement de soi… Il apparaît donc évident que ces différents objectifs peuvent être atteints par ce biais et ne nécessitent aucune initiation supplémentaire. La véritable clé de l’éveil réside en nous, dans le travail d’amour, de service et d’ennoblissement du caractère. Tant que ce travail personnel de chaque instant ne sera pas fait, quelle que soit l'initiation reçue, ce sera vain.

Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikieveil.be
vanessa
Nouveau

MessageSujet: Re: Reïki et Ordre des Templiers   Mar 29 Avr - 3:39

Bonjour Amélie!

Je te remercie pour ta réponse... En ffet, ce "message" ne survient qu'avec une personne en particulier, je n'ai pas donc pensé qu'il m'était adressé... mais en effet qu'il concernait la résolution d'un problème ou une guérison liée au passé cette personne... J'étais "habituée" à ce type de messages liés à la vie présente..., un message lié à une vie passée était un évènement nouveau... C'est pourquoi j'ai d'abord voulu faire quelques recherches à ce sujet... Et que j'ai été surprise de la liaison avec le reïki trouvée à ce sujet, mais pas convaincue... C'est pourquoi, puisque je n'en ai ,de plus,jamais entendu parler, j'ai voulu poserici la question...Tu te souviens peut-être de mes réticences au sujet des initiations, tu confirmes donc ce que j'imaginais... Tout à fait logiquement, bien qu'étant initiée au second degré, je me suis également dit que je disposais déjà des symboles me permettant de donner un soin qui permette la résolution d'un problème lié au passé...

Je te remercie donc, Amélie... J'espère que tout va bien pour toi, et à bientôt j'espère!

Vanessa
Melvin
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Reïki et Ordre des Templiers   Mar 29 Avr - 3:42

Bonjour,

J'aimerais ajouter quelques réflexions...

Il est possible qu’on ait pu faire toutes sortes de vœux dans nos vies antérieures, et cela concerne le passé.
Nous venons dans cette vie-ci avec une "nouvelle mémoire", il est peut-être inutile de vouloir nous charger de fardeaux des vies passées.

Les différentes facultés spirituelles (développement 3ème oeil,...) nous seront données si nécessaire.
Le chemin de l’éveil est un travail ardu sur soi-même. Ca demande chaque jour de l’introspection, de l’Amour envers soi et autrui jusqu’à la mort ou la crucifixion de l’égo ou la personnalité.

Et là, on pourra pleinement servir l’Ame et dire « Que ta volonté soit faite. »
Christian
Langue pendue

MessageSujet: Re: Reïki et Ordre des Templiers   Ven 9 Mai - 9:14

Bonjour à vous,

Pour commencer je voudrais remercier particulièrement Amélie et Melvin pour leurs messages éclairés qui sont des jalons sur le chemin de la lumière. J’aimerais par ce message apporter mon ressenti sur ces choses d’une autre vie que nous « traînons » souvent dans nos vies actuelles. Comme la noté Melvin nous commençons cette vie avec une zone de mémoire « vierge » définie pour cette expérience. Cela ne veut en aucun cas dire que les zones mémoires attribuées à d’autres vies « du passé » sont effacées. Comme dans les maillages d’une mémoire d’ordinateur, l’information est maintenue à plus ou moins long terme en fonction de quantité d’énergie qui lui est attribuée. Cette quantité d’énergie est facteur de l’intention ou du volume d’intention qui l’a crée. Pour donner un exemple, le vœux de chasteté fait par une personne entrant dans les ordres est si profond que l’énergie crée peut être très grande, de plus tout au long de sa vie cette personne aura porté son attention sur le respect de ce vœux et aura recrée des flux énergétiques s’additionnant aux précédents. Dès lors, alors que nous avons choisi de vivre une nouvelle expérience incarné, il est tout a fait possible de subir une influence de ces énergies dites « passées ». Ceci peut être du par le fait que le enseignement de l’expérience précédente n’a pas été complètement assimilée, ou clôturée avec hâte, voir d’autres choses encore…
Une approche très efficace pour aider ces personnes par le Reiki est d’utiliser le symbole à DISTANCE (HONSHAZESHONEN) pour traiter ce type d’énergie crée dans une expérience « précédente ». Le traitement portera plus particulièrement sur le mental/émotionnel. Une alternative à ce traitement mental/émotionnel est l'isolement de cette énergie « passée » par la visualisions de l’enveloppement de celle-ci par un cocon de lumière Reiki.

Je vous souhaite de vous créer de belles expériences dans la lumière.

A bientôt

Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reïki et Ordre des Templiers   

Reïki et Ordre des Templiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1