Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Période initiaiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coquinette
Nouveau

MessageSujet: Période initiaiton   Mar 20 Mai - 7:57

Bonsoir,

J'ai passé mon initiation 1er degré il y a 2 sermaines. Ce week end je suis tombée très malade, les médecins ont même pensé à une méningite. Pensez vous que cela est un rapport avec l'inititiation ? Que mon corps a sorti le mal qu'il avait en lui ? J'ai eu beaucou pde fièvre, beaucoup transpiré.
Maintenant ça va je vosu rassure !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue

MessageSujet: Suite initiation?   Mar 20 Mai - 9:01

Bonjour,
A la suite d’une initiation, un processus de purification s’établi pour une période de 21 jours.
Le mot « mal » n’est pas le terme que j’utiliserais, je parlerais de toxine ou de dissolution de certain blocage. Si le Reiki agit de la sorte, c’est qu il a estimé que pour ton cheminement il serait bon de t’alléger de certaines choses accumulées avec le temps. Pour aider l’énergie à faire son travail, je pense qu’il t’a été conseillé de te faire si possible un auto traitement chaque jour. Si tu n’as le temps, tu peux poser tes mains sur ta poitrine en t’endormant. Une autre aide non négligeable est de prendre une à deux douches par jour et de visualiser que cette eau te décharge de ce qui ne t’est pas nécessaire pour avancer sur ton chemin. Penses aussi à boire de l’eau, tu peux aussi donner une intention à cette eau au moment de la boire, comme par exemple « Que cette eau me purifie » …boire de l’eau de manière consciente multiplie ses effets.
Enfin même s’il y a de forte chance que ta fièvre est la résultante d’un processus de purification, je t’invite en cas de récidive à te rendre chez ton médecin afin d’éviter des complications.