Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Période initiaiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coquinette
Nouveau

MessageSujet: Période initiaiton   Mar 20 Mai - 7:57

Bonsoir,

J'ai passé mon initiation 1er degré il y a 2 sermaines. Ce week end je suis tombée très malade, les médecins ont même pensé à une méningite. Pensez vous que cela est un rapport avec l'inititiation ? Que mon corps a sorti le mal qu'il avait en lui ? J'ai eu beaucou pde fièvre, beaucoup transpiré.
Maintenant ça va je vosu rassure !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue

MessageSujet: Suite initiation?   Mar 20 Mai - 9:01

Bonjour,
A la suite d’une initiation, un processus de purification s’établi pour une période de 21 jours.
Le mot « mal » n’est pas le terme que j’utiliserais, je parlerais de toxine ou de dissolution de certain blocage. Si le Reiki agit de la sorte, c’est qu il a estimé que pour ton cheminement il serait bon de t’alléger de certaines choses accumulées avec le temps. Pour aider l’énergie à faire son travail, je pense qu’il t’a été conseillé de te faire si possible un auto traitement chaque jour. Si tu n’as le temps, tu peux poser tes mains sur ta poitrine en t’endormant. Une autre aide non négligeable est de prendre une à deux douches par jour et de visualiser que cette eau te décharge de ce qui ne t’est pas nécessaire pour avancer sur ton chemin. Penses aussi à boire de l’eau, tu peux aussi donner une intention à cette eau au moment de la boire, comme par exemple « Que cette eau me purifie » …boire de l’eau de manière consciente multiplie ses effets.
Enfin même s’il y a de forte chance que ta fièvre est la résultante d’un processus de purification, je t’invite en cas de récidive à te rendre chez ton médecin afin d’éviter des complications.
Bonne route avec le Reiki.
Christian

Dernière édition par Christian le Mer 21 Mai - 8:09, édité 1 fois
Coquinette
Nouveau

MessageSujet: Re: Période initiaiton   Mar 20 Mai - 18:42

Merci Christian pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais alors! J'ai eu très très mal aux yeux aussi (même des plaques sur les yeux) et depuis lundi je n'ai plus mal du tout ! QUnad je faiesais mon auto traitement je ressentais beaucoup de douleur avant. Jefais un auto traitement chaque jour et hier j'ai ressenti une douleur à la main lorsque je travaillais sur mon ventre donc cela agit ! Puis hier je me suis brûlée à l'intérieur du poignet et j'ai pratiqué le reiki et je ne garde aucune marque sur la peau !
Je bois beaucoup, d'aillerus j'ai très soif ! L'intention pour l'eau est une idée que je vais mettreen pratique !
Merci beaucoup pour ces conseils et bonne journée.
Lydie
ps : je suis allée chez le médecin, il m'a fait une prise de sang et les résultâts sont meillerus qu'avant !
Amélie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Période initiaiton   Mer 21 Mai - 3:12

Bonjour Lydie,

Les symptômes cités peuvent effectivement être liés à l'initiation mais il est aussi bon de savoir que toutes les choses vécues dans la période des 21j ne sont pas forcément liées à l'initiation...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période initiaiton   

Période initiaiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1