Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sommeil agité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Bailièvre
Date d'inscription : 21/07/2008

sommeil agité Empty
MessageSujet: sommeil agité   sommeil agité EmptyMar 22 Juil - 4:05

Bonjour à tous et à toutes, mon fils de trois ans ne fait toujours pas des nuits complètes sans se réveiller, crier, hurler, me demandant un bibi, ... j'ai tout essayé, le laisser hurler, pleurer; homéopathie, reiki, purification de la maison, de la chambre, demander de l'aide aux anges et archanges, fait faire des neuvaines, ... changer de chambre, le lit de place, etc ... et j'en passe ... qu'en pensez-vous, que me conseillez vous de faire ? peut être suis-je trop en symbiose avec lui ? il ressent très fort les choses ... il est très intuitif...seriez-vous d'accord de lui envoyer du reiki à distance ? peut être que je ne dois pas lui en faire mais demander à quelqu'un d'autre ... suis à court d'idée et très fatiguée de me lever toutes les nuits ... le matin, lui est en forme ... mais nous ? drunken I don't want that merci pour vos conseils
Ange
Revenir en haut Aller en bas
NAMASTE
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

sommeil agité Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité   sommeil agité EmptyJeu 2 Oct - 19:36

Bonjour Ange,

De ma propore expérience j'ai été un bébé et une petite fille très agitée la nuit, on m'a fait passé des examens a l'hopital et tout et tout et ils n'ont jamais rien trouvé!!
ma maman m'a alors emmenée chez "mon papi" , un monsieur qui magnétise et bien d'autre chose!!! il lui a conseillé que lorsque elle entendait que je m'agitais de se calmer elle, et de surtout pas venir me toucher, à la limite essayer de me calmer par la pensée apaisée!!!
depuis cette nuit la , je n'ai plus fais de crise aussi prononcée!!!
j'étais comme ton petit, une enfant tres sensible et hyper émotive, je pense qeu la nuit il se passait beaucoup de choses chez moi mais la pensée calme et apaisante de ma maman et de ma grand mere ont fait qu'avec le temps ca c'est calmé

je t'embrasse

je pense que ton petit est un extra sensoriel alors envoie lui de l'amour sans paniqué et sans peur
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Bailièvre
Date d'inscription : 21/07/2008

sommeil agité Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité   sommeil agité EmptyVen 3 Oct - 7:41

Merci Namaste, je me retrouve également un peu en toi ... j'ai été élevée par mes grands-parents tous deux décédés il y a un an .... et mon grand-père me disait que Théo était comme moi (ultra sensible ...) je n'ai commencé à "mieux dormir" que vers 3 ans ... avant c'était très dur ... ils m'ont fait passé de pédiatre en pédiatre sans réponses ... hi hi hi .... ma grand mère priait ... je vais faire comme tu me dis ... ne pas aller le voir au moindre cris et l'apaiser par la pensée .... je te tiens au courant ... merci ...
Bisous ...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommeil agité Empty
MessageSujet: Re: sommeil agité   sommeil agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: