Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du "REIKI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découverte du "REIKI"   Mar 30 Nov - 0:43

Bonjour, je me permets de glisser dans ce forum ces quelques lignes ...
On m'a parlé du "REIKI" pour la première fois ce week-end, j'avoue que j'ignorais totalement que cela puisse exister..je reste toutefois sceptique ! et ne demande qu'à comprendre !!!
Après maintes discussions/explications, la personne m'a imposé ses mains au dessus de ma tête et j'ai petit à petit ressenti une sensation de chaleur dans la poitrine !! (je dois avouer qu'à la fin de cette expérience j'ai regardé mon ma poitrine car j'étais persuadée qu'elle était "rouge" !! et il n'en fut rien.

la personne m'a dit que mon "sakras du coeur" était totalement bloqué ce qui pouvait être la cause de mon agréssivité permanente !! depuis je cherche à comprendre !! pourquoi celui-ci s'est-il fermé ?? ... c'est ce qui explique ma présence sur ce forum ...
... je suis depuis hier prise de la poitrine et je tousse ... est-ce un signe lié au reiki ?? ou simplement les symptomes d'un virus naissant ?
je veux savoir plus, je veux comprendre... sachez que je vais lire chacun de vos messages...
merci de m'encourager dans mes recherches....en me faisant part de vos expériences..
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Bonjour   Mar 30 Nov - 4:18

Je crois que la personne qui vous a fait ce soin Reiki vous a touché un endroit très sensible pour vous, COEUR=sentiments, sensibilité, je ne vous connais pas, peut être avez vous des problèmes de confiance en vous, ce n'est pas forcément le coeur mais le thymus, vous êtes peut être hyperémotif, ou anxieux simplement, le coeur c'est autre chose, avez-vous des problèmes cardiaques??? je ne crois pas, mais avez-vous refouler des sentiments, avez-vous des ressentiments face à quelqu'un une situation présente ou passée !!!??? Je sais que de questions de ma part, mais voyez-vous, j'aimerais plus de renseignements vous concernant pour un peu vous aider! amicalement, Maria flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: Re: Découverte du "REIKI"   Mar 30 Nov - 6:06

Bonjour,

La sensation de chaleur ressentie lors d'un soin est courante. Le fait que vous l'ayez ressentie au niveau de la poitrine et non de la tête peut très bien s'expliquer. En effet, l'énergie utilisée pendant un soin Reiki est une énergie de guérison. Cette énergie est active et se déplace dans le corps afin d'aller là où le besoin s'en fait sentir. Ce qui explique aisément cette sensation ailleurs qu'à l'endroit où se trouvaient les mains du praticien.

Par contre, je mets un point d'interrogation sur le fait que votre chakra du coeur soit totalement bloqué ou fermé car beaucoup de gens parlent des chakras et donnent des sortes de "diagnostics" sur base de simples impressions. Alors qu'il ne s'agit bien souvent que d'un manque d'énergie à cet endroit.

Pour ce qui est de votre toux et de votre sensation au niveau de la poitrine, pas de panique ! Ce sont des réactions tout à fait possibles étant donné que l'énergie donnée lors du soin agit encore quelques temps après la séance. A savoir : l'énergie effectue un nettoyage à tous les niveaux (physique-émotionnel-mental) ce qui peut causer, dans votre cas, une toux.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire prochainement ! flower

_________________
Praticienne et enseignante Reiki Usui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte du "REIKI"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du "REIKI"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Dossier sur "le Reiki" (« énergie vitale universelle ») : Le père Pierre Mouton répond à des questions !
» Que penser de l'étude des phénomènes dits "paranormaux" ?
» Plutôt petit ""proverbe"" boutade
» Découverte de squelettes de "vampires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: