Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Découverte du "REIKI"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du "REIKI" Empty
MessageSujet: Découverte du "REIKI"   Découverte du "REIKI" EmptyMar 30 Nov - 0:43

Bonjour, je me permets de glisser dans ce forum ces quelques lignes ...
On m'a parlé du "REIKI" pour la première fois ce week-end, j'avoue que j'ignorais totalement que cela puisse exister..je reste toutefois sceptique ! et ne demande qu'à comprendre !!!
Après maintes discussions/explications, la personne m'a imposé ses mains au dessus de ma tête et j'ai petit à petit ressenti une sensation de chaleur dans la poitrine !! (je dois avouer qu'à la fin de cette expérience j'ai regardé mon ma poitrine car j'étais persuadée qu'elle était "rouge" !! et il n'en fut rien.

la personne m'a dit que mon "sakras du coeur" était totalement bloqué ce qui pouvait être la cause de mon agréssivité permanente !! depuis je cherche à comprendre !! pourquoi celui-ci s'est-il fermé ?? ... c'est ce qui explique ma présence sur ce forum ...
... je suis depuis hier prise de la poitrine et je tousse ... est-ce un signe lié au reiki ?? ou simplement les symptomes d'un virus naissant ?
je veux savoir plus, je veux comprendre... sachez que je vais lire chacun de vos messages...
merci de m'encourager dans mes recherches....en me faisant part de vos expériences..
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Découverte du "REIKI" Empty
MessageSujet: Bonjour   Découverte du "REIKI" EmptyMar 30 Nov - 4:18

Je crois que la personne qui vous a fait ce soin Reiki vous a touché un endroit très sensible pour vous, COEUR=sentiments, sensibilité, je ne vous connais pas, peut être avez vous des problèmes de confiance en vous, ce n'est pas forcément le coeur mais le thymus, vous êtes peut être hyperémotif, ou anxieux simplement, le coeur c'est autre chose, avez-vous des problèmes cardiaques??? je ne crois pas, mais avez-vous refouler des sentiments, avez-vous des ressentiments face à quelqu'un une situation présente ou passée !!!??? Je sais que de questions de ma part, mais voyez-vous, j'aimerais plus de renseignements vous concernant pour un peu vous aider! amicalement, Maria flower
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Découverte du "REIKI" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "REIKI"   Découverte du "REIKI" EmptyMar 30 Nov - 6:06

Bonjour,

La sensation de chaleur ressentie lors d'un soin est courante. Le fait que vous l'ayez ressentie au niveau de la poitrine et non de la tête peut très bien s'expliquer. En effet, l'énergie utilisée pendant un soin Reiki est une énergie de guérison. Cette énergie est active et se déplace dans le corps afin d'aller là où le besoin s'en fait sentir. Ce qui explique aisément cette sensation ailleurs qu'à l'endroit où se trouvaient les mains du praticien.

Par contre, je mets un point d'interrogation sur le fait que votre chakra du coeur soit totalement bloqué ou fermé car beaucoup de gens parlent des chakras et donnent des sortes de "diagnostics" sur base de simples impressions. Alors qu'il ne s'agit bien souvent que d'un manque d'énergie à cet endroit.

Pour ce qui est de votre toux et de votre sensation au niveau de la poitrine, pas de panique ! Ce sont des réactions tout à fait possibles étant donné que l'énergie donnée lors du soin agit encore quelques temps après la séance. A savoir : l'énergie effectue un nettoyage à tous les niveaux (physique-émotionnel-mental) ce qui peut causer, dans votre cas, une toux.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire prochainement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





Découverte du "REIKI" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "REIKI"   Découverte du "REIKI" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du "REIKI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Reiki - Un pont entre deux mondes"
» "vous ne pouvez pas donner de reiki.."
» Réunions d'échange "Reiki"
» Après les 21 jours de "nettoyage" ...
» reiki shambala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: