Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à témoins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. TM
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Appel à témoins   Appel à témoins EmptySam 8 Nov - 2:26

Bonjour,

Je fais en ce moment un travail de matu : Pourquoi choisir le Reiki comme alternative à la médecine traditionnelle occidentale ?
J’ai besoin de témoignages de personnes qui ont suivi ce type de thérapie et notamment des réponses à la question suivante : qu’est-ce qui a motivé votre choix pour cette médecine alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Nouveau
Christelle


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/05/2009

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Retour d'expérience d'une séance Reiki   Appel à témoins EmptyLun 4 Mai - 21:33

Quelques mots pour partager mon expérience de « séance découverte » de Reiki.
Il y a 5 jours maintenant j’ai fait l’objet d’une séance de Reiki.
Je n’avais pas d’objectif particulier. C’est donc l’esprit ouvert que j’ai écouté les « mises en garde d’usage » sur les possibles effets secondaires puis je me suis confortablement installée. Pendant les 45mn environ de séance, j’ai plus d’une fois eu la sensation d’être touchée (joues, plantes des pieds, tibia/péroné) alors que les mains du praticien ne me touchaient pas, j’ai par moment ressenti des points de chaleurs sur les zones survolées par le praticien. Rien de désagréable. A la fin de la séance, je me suis redressée comme si je me réveillais et j’ai eu très froid pendant les 3 ou 4 heures qui ont suivi malgré une température extérieure très agréable. J’ai, comme on me l’avait suggéré, bu plus que d’habitude mais sans me forcer car de toute façon j’avais plus souvent la sensation de soif. Pas d’autre signe majeur à signaler si ce n’est le ressenti que mon esprit était en paix. Pas de flux incessants d’idées qui me traversent la tête comme la plupart du temps. Rien que pour ce calme, je n’écarte pas la possibilité de revenir pour une nouvelle séance. Il n’y a pas de mal à vouloir se faire du bien. La médecine traditionnelle occidentale ne prend pas tout les aspects du "malade" en considération seulement les symptômes. Or à travers d’autres méthodes comme le Reiki apparemment il est possible de faire de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: