Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le reiki intelligent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
REIKIMAN
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : hérault lunel prêt de la grande- motte
Date d'inscription : 16/11/2008

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: le reiki intelligent   le reiki intelligent EmptyVen 21 Nov - 4:18

Bonjour à toutes et à tous

Reiman.

Quant j'ai passais mon premier degré, je vous ai donné le nombre d'années, m'a maître reiki parlé déjà de ce reiki intelligent. Je vois que 15 après on continu de parlé de ce reiki intelligent.

Le corps et rempli de canaux énergétique, appeler méridiens. Il y en a en profondeur, et d'autres en surface de peau , ou on peut par des massages, les actionner, tout autant performant qu'un poser de mains.

Donc le corps et rempli de ces canaux énergétique, l'énergie y circule s'en problème mécaniquement.

Quant nous posons les mains, le receveur , plutôt l'endroit ou nous avons les mains pompe l'énergie, partout ou nous posons les mains on tombe sur un méridien, c'est une tuyauterie ou tout se croise, et se recroise, ça monte, ça descend, ça tourne ect, le reiki est entrainer par se flux d'énergie, et comme cela il se répand dans le corps, mais naturellement il apporte sa dose d'énergie séance après séance.

Non pour moi, le reiki n'est pas intelligent, il ait pompé, et à partit de la il ait entrainé dans cette tuyauterie méridienne.
, rien de plus naturel que de suivre une tuyauterie. Mais je peux vous dires, qu'il à parfois, et même souvent des problèmes pour passer. Tout dépend de l'encrassement et des blocages du receveur . C'est pour cela que parfois les séances sont rapides ou longues .

Je vais vous donnez une façon de voir, si le reiki est bloquer à certains endroits du corps.

Il y à des méridiens qui partent de là tête au pieds. des mèridiens des pieds, et des doigts vers la tête. Quant vous faites la tête et le corps, tant que vous ne voyer pas le receveur remuer les doigts , et les pieds c'est que l'énergie est bloquer en quelque par, et ça vous pouvez être sur. Si le receveur remue les doigts et les pieds au bout de deux ou trois séances, c'est bon signe, son blocage encrassement n'était pas énorme.

J'ai eus jusqu'à 5 ou 6 séances avant que sa se passe . Je peux vous affirmé que c'est un signe positif pour les prochaines séances.

Pour les séances reiki, y à t'il un mode d'emploi ou une ordonnance comme quoi on doit commencer une séance plus par devant que par le dos. Pour moi non, seul mon ressenti et la vision des choses me dicte m'a conduite. Si au bout de deux ou trois séances commencer par devant, je n'ai pas les effets escompter , les prochaines séances je commences le dos en premier.

Rien n'est obligatoire dans une séance, seul le ressenti, le savoir, la connaissance du donneur doit le guider. Le dos, et le plus important de l'être humain, qui ne se plaint pas du dos..

Je n'engage encore une fois que moi, non le reiki n'est pas intelligent, c'est une étiquette qu'on lui à mis dessus.

Et pour finir, le reiki est t'il lumière, amour , compassion, certainement pas. Je connais des gents reiki qui vous laisseront crever sur le trottoir si vous n'avez pas d'argent pour payer. Ce reiki, devrait être pour tous le monde pareil, et il ait loin de l'être. Le seul reiki amour, lumière , compassion, c'est moi, c'est moi qui lui donne c'est lettres de noblesses avec d'autres, c'est nous qui devons écrire la nouvelle histoire du reiki, en majuscule, et en lettres d'or.

Amicalement à toutes et à tous
Ämen et qu'il en soit ainsi

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: Re: le reiki intelligent   le reiki intelligent EmptySam 22 Nov - 2:37

bonjour REIKIMAN

Je suis en parti d'accord avec ce que tu dis . De toute façon moi dans ma formation personne ne m'a parlé de REIKI intélligent . Je crois que ça viens d'un illuminer désoler d'employer cette expréssion mais comme tu sis nous sommes canal et si nous pratiquons mal nous n'obtenons pas de résultat
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: Re: le reiki intelligent   le reiki intelligent EmptySam 22 Nov - 2:55

je suis aussi d'accord quand tu dis qu'en REIKI lorsqu'on soigne les autres on se soigne soit même , a chaque fois que je soigne quelqu'un en REIKI les clients me disent que j'ai changé et me demande ce que j'ai fait . Moi je ne le vois pas mais eux oui . alors je trouve qu'il n'y a pas mieux comme témoignage des qui ne savent pas ce que tu fais et qui voient le changement
Revenir en haut Aller en bas
fidès
Nouveau
fidès


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 11/11/2008

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: Re: le reiki intelligent   le reiki intelligent EmptyMar 25 Nov - 22:43

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Reikiman. Qui découvre les méridiens, car lorsque l'on se fait initié au reiki personne ne vous parle des méridiens, mais uniquement de reiki encore une fois "intelligent", de poser les mains et laissé faire!, mais une fois que l'on a découvert les méridiens on comprend mieux ce qui se passe dans notre corps, et croyez le ou non, c'est très favorable pour nous de s'y intéresser, faites en l'expérience, d'ouvrir un livre sur les méridiens!

A mon avis,le reiki est intelligent c'est quand nous donnons une séance à autrui, cela fait vase communiquant, nous les donneurs somment d'abord rechargés et ensuite seulement c'est le receveur qui est chargé en énergie, et bien entendue nous profitons pleinement de cette séance et c'est cela que je trouve extraordinaire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
ANNETTE1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: mains guidées   le reiki intelligent EmptyMar 7 Juin - 4:03

Bonjour,
Pour faire suite à vos discussions, j'ai une question à vous soumettre. Lors de soins, lorsque les mains sont guidées, comment expliquez-vous cela ? est-ce l'énergie universelle qui guide les mains , qui va instinctivement là où il faut ? On m'a dit que cela pouvait être aussi des êtres supérieurs qui nous guident, mais cela doit être moins fréquent (?) Qu'en pensez-vous ?
merci.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

le reiki intelligent Empty
MessageSujet: reiki intelligent   le reiki intelligent EmptyMar 14 Juin - 7:18

tu donnes les réponses Annette, oui les guides ou êtres spirituels sont là pour t'aider, si tu y crois bien sûr, ou alors, c'est l'énergie puissante qui sait ou tu dois poser tes mains.

En fait le mieux est de se laisser aller et de suivre son intuition.

Le reiki oui est en quelque sorte "intelligent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
Contenu sponsorisé





le reiki intelligent Empty
MessageSujet: Re: le reiki intelligent   le reiki intelligent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reiki intelligent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» Reiki pour tous
» reiki
» Reiki à un ami
» TOC et Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: