Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fsilvia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptySam 22 Nov - 23:49

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum que je viens tout juste de decouvrir.

J'ai fait mon initiation au I degré REIKi Usui il y a tout juste un an.
Depuis j'ai pratiqué l'autotraitement et le taitement de mon copain et de ma plante Very Happy tous les jours jusqu'à cette été, puis prise par un boulot trop prenant, par des horaires de folies et par un deprime par trop lantente j'ai abandonné.

De plus on essaye avec mon copain d'avoir un BB main on n'y arrive pas. 1ère question : A votre avis le reiki pourrait m'aider ? Et comment je dois m'y prendre ?

Maintenant je souffre de thyroide (je pense à cause du stess surtout au tavail, manque de créativité, un chef qui m'engeule à chaque fois que j'ouvre ma bouche ... qui donc m'empeche de m'exprimer ... et voila le 5em chakra qui tombe en panne !)
La aussi j'ai la même question, j'imagine que le reiki pourrait m'aider .. comment je peux m'y prendre ? Par un autotraitement classique ?

et la dernière question : je voudrais maintenant reprendre serieusement à m'autotraiter tous les jours et de méditer.
A votre avis le reiki.. revient tout seul même après l'avoir 'abandonné' ?

Désolée pour avoir été longue mais je n'ai personne autour de moi avec qui parler de ces sujets.

Mille merci et plein de lumière à vous tous
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyLun 24 Nov - 11:10

Bonjour Silvia,

Sois la bienvenue sur cet espace de discussion !
Je ne dispose que de très peu de temps au moment où je t'écris, je ne répondrai donc qu'à ta dernière question (qui je pense est la plus "urgente") pour l'instant.

La pratique du Reiki se s'oublie pas. Entre nous, j'ai connu bcp d'autres praticiens qui avaient stoppé leur pratique pdt 1 à 3 ans et qui ont repris par la suite sans difficulté majeure. La seule chose, c'est qu'après un certain temps, les ressentis peuvent sembler moins forts. Mais ce n'est qu'une histoire de pratique... le temps que les auto traitements fassent un petit nettoyage interne et puis c'est reparti !

A bientôt pour la suite et en attendant... bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour Nita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: