Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 suite d'initiation 1° degré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpha17
Nouveau
alpha17


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: suite d'initiation 1° degré   suite d'initiation 1° degré EmptyLun 24 Nov - 10:35

bonjour ,cela fait 2 mois que j'ai eu mon initiation 1° degré'les 21 jours se sont relativement bien passés.dès le 1° jour de l'initiation,la nuit j'ai senti un parfum d'encens,ça semblait vraiment reel,et souvent aprés.ça a dure a peu près 1 mois et demi tj le mème,et le dernier jour que j'ai resenti il y en avait 4 différents.dpuis plus rien.la premiere semaine j'avais beaucoup de ressenti avec le biosen,j'ai mème eu la vision d'un chackas ,et maintenant beancoup moins,est ce normal?.quelqu'un a t'il eu de tels ressenti d'odeurs.merci de me donner vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: Re: suite d'initiation 1° degré   suite d'initiation 1° degré EmptyLun 24 Nov - 11:00

Bonjour et merci pour ton partage.

D'autres témoignage à propos d'odeurs perçues suite à un soin ou une initiation m'ont été rapportés auparavant... il s'agissait souvent d'une odeur de rose. Selon les différentes personnes entendues à ce sujet, ce phénomène semble se produire lorsqu'elles croient être en présence d'énergies spécifiques particulièrement bénéfiques pour elles. Certains ont même l'impression de ressentir une présence à leurs côté lorsque cette odeur se manifeste.

Quant aux ressentis liés à la pratique du Reiki, il est fréquent d'observer des variations. Parfois ce sera plus fort, parfois un peu ou bcp moins fort au niveau de ton ressenti. Ces variations peuvent avoir des causes diverses. Par exemple, s'il s'agit d'un auto traitement, il peut être normal de ressentir plus de choses lors des premiers soins que par la suite. Le plus gros du "travail" ayant été fait dans un premier temps, les ressentis peuvent devenir moins perceptibles par la suite étant donné le besoin moins important.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
REIKIMAN
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : hérault lunel prêt de la grande- motte
Date d'inscription : 16/11/2008

suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: suite d'initiation 1er degré   suite d'initiation 1° degré EmptyLun 24 Nov - 23:12

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman

Je confirmes ce que dis alpha 17. J'ai moi aussi chez moi des odeurs d'encent, de rose. C'est odeurs sont forte mais très subtile à là fois.

Par contre j'ai aussi l'odeur de cigarette, alors que je ne fume pas. Cela fait un moment que je n'en ai plus eut.

Voila alpha je confirme ce que tu dis.

Amicalement à toutes et à tous.

REIKIMAN
Revenir en haut Aller en bas
alpha17
Nouveau
alpha17


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: re.suite d'initiation   suite d'initiation 1° degré EmptyMar 25 Nov - 9:34

merci de vos témoignages.en fait pour moi ce serait plutot une odeur de papier brulé au 1° abord avec une note acidulée (style papier d'armenie).j'ai ressenti plusieurs fois a ces occasions des vibrations dans tout mon corps. Je voudrais savoir si le ressenti lors du biosen va augmenter avec la pratique.on se pose beaucoup de questions par rapport a ce don d'energie,et c'est bien d'avoir un site comme le vôtre pour partager son vecu,encore merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
fidès
Nouveau
fidès


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : Lunel 34
Date d'inscription : 11/11/2008

suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: Re: suite d'initiation 1° degré   suite d'initiation 1° degré EmptyMar 25 Nov - 22:22

Bonjour à tous


En ce qui concerne les ressentis, quand je donnais un soin en tant que premier degré, je ressentais souvent au moment de vouloir déplacer mes mains, une très forte résistance, comme si j'étais scotchée à cet endroit, ou encore comme si quelqu'un ou quelque chose c'était posé sur mes mains.

Je ressentais alors une vive émotion me submerger, sans le vouloir c'était plus fort que moi, les larmes me montent aux yeux, c'était vraiment un moment de partage et d'amour, un vrais moment d'exception pour moi.

De temps en temps cela m'arrive encore, mais c'est différent, mes ressentis on changés et c'est moins dans l'émotionnel.

Même pour un envoi à distance, on me soutiens souvent mes mains, alors je comprend qu'il faut que je continue encore un moment à envoyer.

Pour les odeurs c'est idem que pour vous, des odeurs d'encens particulière, ou de cigarette. Pour la cigarette c'est souvent dans une rue alors que personne ne fume à côté de moi, et je ne fume pas non plus, ou sur mes habits, alors que je ne fréquente pas les endroits de fumeurs.
Pour la musique cela m'est arrivée aussi, de la musique vraiment subtil et très belle, comme de la musique de méditation.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





suite d'initiation 1° degré Empty
MessageSujet: Re: suite d'initiation 1° degré   suite d'initiation 1° degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite d'initiation 1° degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil au 1er degré
» BIENTOT EXPERIENCE REIKI 1
» attestation du 1 er degré
» 3ème degré
» Premier degré :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: