Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cartilage (genoux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MW33
Invité




cartilage (genoux) Empty
MessageSujet: cartilage (genoux)   cartilage (genoux) EmptyMar 30 Nov - 1:35

Pensez-vous que la douleur liée au manque de cartilage des genoux (usé par la pratique du sport trop intensif) peut se calmer par le REIKI ? actuellement je suis dans l'attente d'une prothèse totale et les douleurs ne sont calmées que par des médicaments (de plus en plus forts) je suis agé de 50 ans on me juge trop jeune pour avoir la prothèse totale et on essaie actuellement de gagner des années...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

cartilage (genoux) Empty
MessageSujet: oui   cartilage (genoux) EmptyMar 30 Nov - 4:12

Bonjour à tous, oui l'énergie passe de toutes façons dans tous les endroits où il est nécessaire d'avoir des soins, c'est une énergie intelligente, bien sûr que le Reiki peut soulager vos douleurs, j'en suis persuadée, ce qui ne vous empêchera pas de prendre vos médicaments, les deux sont compatibles!! Il vous faudra plusieurs séances,c elles-ci vont simplement atténuer le mal, mais pas l'enlever malheureusement, la personne qui vous prodiguera les soins le fera de toutes manières dans le respect de votre personne! à bientôt, bisous, d'autres personnes vous répondront, cela n'engage que moi bien sûr! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

cartilage (genoux) Empty
MessageSujet: Re: cartilage (genoux)   cartilage (genoux) EmptyMar 30 Nov - 6:20

Bonjour,

Oui, ce genre de douleur peut tout à fait être calmé par le Reiki. Mieux, l'énergie peut aider à la reconstitution des cellules formant le cartilage. Le nombre de séances nécessaires dépendent de l'individu. En effet, si certains obtiennent les résultats souhaités en une seule séance, d'autres ont besoin de plus de temps.

Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Acoz
Date d'inscription : 13/10/2004

cartilage (genoux) Empty
MessageSujet: Re: cartilage (genoux)   cartilage (genoux) EmptyMar 30 Nov - 9:43

Bonjour,

l'arthrose du genou se soigne de mieux en mieux avec l'administration de produits reconstituant le cartillage. Le reiki est un adjuvant idéal à l'effet de ces médicaments...Je souffre moi aussi des genoux (dont un pas mal amoché avec déchirures multiples des croisés, latéraux et ménisque abimé rambo , vis de synthèse). Je suis volleyeur (ceci expliquant celà Mr. Green ), et depuis peu j'ai repris la compétition...La préparation d'avant match se fait désormais avec le reiki...Il permet de mettre le genou en "condition"

Celà dit, il faut surveiller son poids (c'est vital pour les genoux) maigrir peut améliorer la situation et permettre au cartillage de se reconstituer un peu.
Les ménager des chocs avec des semelles spécifiques, et faire des activités en décharge (le vélo et la natation), éviter l'abus d'alcool (réputé néfaste pour les cartillages et les tendons), quelques étirements des muscles cuisses...

Je ne suis pas médecin mais je connais beaucoup les problèmes de genoux, ils nous supportent depuis le début !

Soignez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartilage (genoux) Empty
MessageSujet: Re: cartilage (genoux)   cartilage (genoux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartilage (genoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: