Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qui peut me dire pourquoi?

Aller en bas 
+2
maria
dona
6 participants
AuteurMessage
dona
Nouveau
dona


Nombre de messages : 22
Localisation : charleroi(hainaut)
Date d'inscription : 26/11/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: qui peut me dire pourquoi?   qui peut me dire pourquoi? EmptyMer 1 Déc - 12:22

je suis tres interessee par tout ce qui concerne le reiki et j'ai envie d'aproffondir sa pratique et en meme temps j'en ai peur?
et je ne parviens pas a me decider a agir?
drole de sensations ,suis-je la seule a avoir ressenti ceci ou bien est-ce le debut de l'initiation....?
amities : sunny :
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: coucou   qui peut me dire pourquoi? EmptyMer 1 Déc - 22:26

Ah ben çà alors, c'est comme tout le monde, au début, quand tu ne connais pas quelque chose, tu la crainds, non??? et bien pour le Reiki, c'est pareil, commence par te faire confiance, essaie de regarder en toi, tu te sens poussée, vas-y, oui.....alors je te conseille de parler à Amélie, elle est chouette, tu peux lui téléphoner! bisous Maria flower
Revenir en haut Aller en bas
zara5
Invité




qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire pourquoi?   qui peut me dire pourquoi? EmptyJeu 2 Déc - 1:14

J'ai moi-même une grande attraction vers le reiki et aimerait me lancer. Je pense que ça ne peut faire que du bien.

C'est bien de lire des commentaires positifs sur Amélie car mon plus grand stress est de tomber sur quelqu'un qui ne me convient pas ou qui n'a pas les bases requises pour enseigner ou qui fait ça uniquement pour l'argent.

Merci de me faire part de vos expériences, trucs conseils, ça me renforcera dans mon idée de m'initer.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire pourquoi?   qui peut me dire pourquoi? EmptyJeu 2 Déc - 4:43

Salut Zara, salut dona,

Personnellement j ai rencontré le Reiki par l intermédiaire de soins donnés par Amélie. Moi si cartésien, mathématicien enfin bref, j en suis aujourd’hui à mon second degré. Je pense que recevoir un soin c est une bonne solution pour se faire une idée sur le reiki, vous sentirez que le Reiki ce n est que du bonheur. Et le rencontrer avec l aide d Amélie c est un double bonheur.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire pourquoi?   qui peut me dire pourquoi? EmptyJeu 2 Déc - 5:04

Bonjour Dona, Smile

Lorsqu'on ne connait pas quelque chose, il est tout à fait compréhensible d'en avoir peur. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une thérapie énergétique et qu'on en entend pas parler à tous les coins de rue !

Zara, Smile si tu as peur de tomber sur qqn qui ne te convient pas, demande alors à rencontrer la personne avant de t'engager pour l'initiation. Ainsi tu te sentira déjà plus à l'aise.

Bonne continuation à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: peur   qui peut me dire pourquoi? EmptyMer 8 Déc - 23:53

Et quant à la peur, je dirais qu'en général, plus j'ai peur, plus il y a de résistances, c'est parce qu'au fond de moi, je sais que c'est ce dont j'ai besoin ou ce que je vais faire, mais c'est l'égo, le rationnel qui freine. A un moment donné on se sent prêt et on fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: Bonjour Dona et les autres   qui peut me dire pourquoi? EmptySam 11 Déc - 23:42

dwarf
Vous avez tous et toutes raison, mon avis perso Dona pour vaincre tes peurs du reiki, demande un traitement après tu verras tu auras déjà une toute autre idée.
Tu peux franchement faire entièrement confiance à Amélie, elle m'a initiée au 3ème niveau et pour moi ce n'était que du bonheur.

Je vous entoure de Lumière et d'Amour
nicole flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
Contenu sponsorisé





qui peut me dire pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire pourquoi?   qui peut me dire pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours le même profil ?
» qui peut m' eclairer !!!
» peut on changer d'enseigant reiki entre les niveau ?
» Le Reiki peut-il m'aider ??? (help)
» le reiki peut il m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: