Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 douleurs au chakra du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha17
Nouveau
alpha17


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

douleurs au chakra du coeur Empty
MessageSujet: douleurs au chakra du coeur   douleurs au chakra du coeur EmptyMar 12 Mai - 9:14

boujour a toutes et a tous.il y a une quinzaine de jours,j'ai fait une meditation en envoyant de l'amour a tout ce qui m'entoure,les gens ,la terre, l'univers et j'ai senti des presences autour de moi.J'ai recommencé le soir dans mon lit,et là j'ai eu une douleur au chakra du coeur ,ça a duré un bon moment,ensuite il y avait une energie autour de moi, je n'en ai presque pas dormi de la nuit.la nuit suivante ,je crois que j'ai reçu de l'energie mon chakras etait très chaud et toujours douloureux.Si vous avez des reponses concernant ces douleurs!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

douleurs au chakra du coeur Empty
MessageSujet: Re: douleurs au chakra du coeur   douleurs au chakra du coeur EmptyLun 18 Mai - 9:05

Bonjour Alpha17,

Les présences semblaient-elles bienfaisantes ?
Quand ce genre de douleur apparaît pdt un soin sur une personne, j'aurais tendance à prendre ce signe pour un message me disant d'arrêter. Dans ton cas, je ne sais pas...
Peut-être était-ce aussi tout simplement un travail qui devait s'effectuer chez toi sur cette zone en particulier qui a d'ailleurs été stimulée par le travail d'envoi d'amour vers l'humanité.
Notons également que les douleurs ressenties dans le corps apparaissent souvent quand il y a un travail énergétique sur la zone mais avec présence d'une "résistance à la guérison".
Voilà quelques idées qui me viennent en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
alpha17
Nouveau
alpha17


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

douleurs au chakra du coeur Empty
MessageSujet: re douleurs de chakras   douleurs au chakra du coeur EmptyMar 19 Mai - 9:14

je pense que c'etait bienfaisant car a la fin j'ai senti des odeurs agréables(comme pour me remercier).Il m'ai déja arrivé d'avoir des odeurs d'encens ,mais cette fois çi c'était différent.Peut etre mon coeur n'est il pas assez ouvert pour dispenser toute cette énergie
Revenir en haut Aller en bas
andbae
Nouveau
andbae


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 21/03/2010

douleurs au chakra du coeur Empty
MessageSujet: Re: douleurs au chakra du coeur   douleurs au chakra du coeur EmptyDim 21 Mar - 4:40

Bonjour Smile

Oui, il s'agit sans doute d'un travail de réajustement. Des odeurs agréables se font parfois ressentir dans des moments forts énergétiquement parlant. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de percevoir des odeurs fleuries lors d'initiations Reiki pratiquées en groupe. Ces odeurs ont d'ailleurs été perçues par plusieurs participants à des moments très précis, sans qu'elles n'évoquent pour qui que ce soit une explication rationnelle. Le plus simple est d'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reiki-formation.ch/forum/
Contenu sponsorisé





douleurs au chakra du coeur Empty
MessageSujet: Re: douleurs au chakra du coeur   douleurs au chakra du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs au chakra du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme oeil
» Une petite pensée pour...
» Chakra coronal....
» merci Amélie
» Douleurs du donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: