Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de parcours fleur de vie (vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur de vie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: presentation de parcours fleur de vie (vincent)   presentation de parcours fleur de vie (vincent) EmptyVen 20 Nov - 22:58

mon prénom est vincent
je suis né en 1967 et j'habite en moselle
de 9 ans à 14 ans j'étais servant de messe pour ma paroisse
et j'ai commencé la lecture du nouveau testament à 14 ans après ma confirmation
je suis catholique de formation de base donc...
et j'aime bien l'enseignement de notre grand frère jésus (sananda tel que l'on appelais le maître jésus dans sa formation mystique en inde avant d'atteindre le niveau vibratoire du christ cosmique dans la grande pyramide dite de khéops).
vers l'age de 17 ans je commence à étudier "les exercices taoiste de médecine chinoise interne"
qui correspondent à la respiration sacrée du niveau III de maitrise de reiki usui.
je commence donc à pratiquer ces exercices.
puis soudainement j'eus une montée de la kudalini, et j'ai (vu) en conscience interne deux images celle de l'étoile a cinq branche (dite pentagramme d'agrippa) l'homme énergie, aussi les deux filaments entourant la kundalini qui sont nommé ida et pingala en sanskrit.
toujours en conscience j'ai presque ascensionné à ce momment là mais j'ai décidé de rester encore pour poursuivre mon idéal de vie.j'ai presque été décorporé et à ce momment là je ne savais pas comme aujourd'hui que je suis une ancienne incarnation d'un sage yogi indoux comme il en existe beaucoup, bref j'ai été surpris d'entendre mon ange gardien (Mumiah dans la tradition juive) se présenter à moi sous un nom autre "alpha oméga"
mon ange gardien m'a emmené en voyage vers sananda et lao tseu ce fût un momment inoubliable de révélation et de joir intense dans une danse de vie ou j'ai senti nettemment que nous sommes tous relié au père et à la mère cosmique.
de mes 17 ans à mes 23 ans j'ai beaucoup lu notamment mikhael omram aihwanov (disciple de peter denov)
les meurois givaudan,la bagavha gita (bible hindoux),mère meera,sri aurobindo,et quelques sages hindoux
sri maharadj "je suis" "graine de conscience" ect...
vers 30 ans j'ai traversé dans une usine chimique des rails de chemin de fer et malgré mes chaussures de sécurité en plein hiver j'ai chuté car je n'avais pas vu la glace en dessous de cette couche de neige épaisse et là brusquemment je suis tombé de tout mon poids sur la nuque qui a touché la poutrelle de bois des chemins de fer.
et puis j'ai vu le corps éthérique de mon grand père victor et de ma tante liliane prédécédé et fût conduit auprès des sages par l'archange raphael qui a fait en sorte que je puisse être réanimé par un infirmier de l'usine chimique en poste à cette époque au laboratoire (il m'a faite une piqûre d'adrénaline car les deux ouvriers qui m'ont trouvé lui avais dit que je "délirais".
en 1990 et 1991 je reçois près de cologne en allemagne le darshan de mère meera
depuis 2003 je lis beaucoup plus les éditions arianne et les channels :
j'apprécie beaucoup ronna hermann (archange mikhael) puis lee caroll (kriéyon),françoise régine fauze (série soria)
barbara marciniak (pléaides).je rencontre mon premier chaman et fait une initiation chaman du feu (tradition babaji)
en 2004 et 2005 je rencontre à toulouse ramathis mam (krom) et nathalie chintanavitch après avoir lu son premier livre "le retour des frères stellaire incas"
en 2007 j'ai décidé de pratiquer le reiki et de former les gens afin d'augmenter le taux vibratoire de la terre,des humains,animaux et cristaux dans les divers reignes.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de vie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: initiation diverses reiki et soins médecine d'arcturus   presentation de parcours fleur de vie (vincent) EmptyVen 20 Nov - 23:02

je m'appelle vincent (fleur de vie)
j'ai 42 ans


Dernière édition par Amélie le Sam 28 Nov - 11:26, édité 1 fois (Raison : Message modifié par l'administrateur - non conforme à la charte (msg à tendance publicitaire).)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de vie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: mon meilleur temoignage reiki shamballah   presentation de parcours fleur de vie (vincent) EmptyVen 20 Nov - 23:04

témoignage de solarius après initiation a distance
du schamballah 12d

j'ai eu plein de visions la

j'ai vu d'abord l'energie je crois comme si elle etait trop croisée en moi plutot en forme de X au lieu que ca fasse deux II , on aurait dit que "on" me disait que c'etait comme ca qu'il fallait etre et faire .
apres j'ai vu des icones de visages au dessus de moi autour de moi , je crois , je pense que c'etait des maitres qui m'entouraient , , j'ai beaucoup vu ves visages , pas mal , j'ai vu surtout sur ma gauche , mais j'ai pas distingué leur traits .y'avais des auras je crois qui les accompagnaient , une violette , une verte et une orange (une pour chaque maitre)(mais a confirmer)
apres j'ai vu des rayons qui venaient sur moi avec un visage d'un maitre qui etait a coté et qui venaient du celeste d'abord un blanc, apres un bleu ,un vert , un jaune , et apres mes mains et mon corps etaient dans l'orange .
j'ai vu mon corps comme devenir "liquide energie" avec quelques couleur , sur le blanc et sur le jaune je crois que ca m'a fait ca
apres j'ai senti qu'on m'entourai , et j'ai senti aussi une legere chaleur a ce moment .apres j'ai vu des ailes d'archange qui m'entouraient .
apres j'ai senti comme si j'etait elevé on me disait : tu es un ange ... tu es bien plus que ta vie physique (materielle) actuelle .c'est comme si on me disait : tu n'a pas de travail dans ta vie physique , mais tu peux en avoir un dans la vie spirituelle .il m'ont dit que je suis un ange que je pourrais devenir un ange , (ou au moins comme un ange) .
voila apres je me suis reposé
ca a duré longtemps ces visions surement 40 min .

et apres l'initiation mon ressenti , c'est que ca me fait bizzare ^^ . mais bon ca va .
je vais essayer de lacher tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: Re: presentation de parcours fleur de vie (vincent)   presentation de parcours fleur de vie (vincent) EmptySam 28 Nov - 11:31

Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum.

Cet espace est ouvert aux partages mais les messages à caractères publicitaires ou y ressemblant n'y sont pas autorisés. C'est la raison pour laquelle un de tes messages à été partiellement supprimé. Merci de ta compréhension.

Je partage quelques-unes de tes lectures. Généralement très intéressant... Smile

A bientôt

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: Re: presentation de parcours fleur de vie (vincent)   presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de parcours fleur de vie (vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation!
» Présentation
» bonjour du sud de la France
» Bonsoir, je me présente
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Faites connaissance ! :: Entre vous...-
Sauter vers: