Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de parcours fleur de vie (vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur de vie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

presentation de parcours fleur de vie (vincent) Empty
MessageSujet: presentation de parcours fleur de vie (vincent)   presentation de parcours fleur de vie (vincent) EmptyVen 20 Nov - 22:58

mon prénom est vincent
je suis né en 1967 et j'habite en moselle
de 9 ans à 14 ans j'étais servant de messe pour ma paroisse
et j'ai commencé la lecture du nouveau testament à 14 ans après ma confirmation
je suis catholique de formation de base donc...
et j'aime bien l'enseignement de notre grand frère jésus (sananda tel que l'on appelais le maître jésus dans sa formation mystique en inde avant d'atteindre le niveau vibratoire du christ cosmique dans la grande pyramide dite de khéops).
vers l'age de 17 ans je commence à étudier "les exercices taoiste de médecine chinoise interne"
qui correspondent à la respiration sacrée du niveau III de maitrise de reiki usui.
je commence donc à pratiquer ces exercices.
puis soudainement j'eus une montée de la kudalini, et j'ai (vu) en conscience interne deux images celle de l'étoile a cinq branche (dite pentagramme d'agrippa) l'homme énergie, aussi les deux filaments entourant la kundalini qui sont nommé ida et pingala en sanskrit.