Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guérison fractures

Aller en bas 
AuteurMessage
vgtony
Nouveau


Nombre de messages : 1
Localisation : Koekelberg
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Guérison fractures   Ven 13 Aoû - 23:39

J'ai eu un accident grave en septembre 2003 : chevilles, pied gauche et droit fracturés. A gauche : 3 fractures dont le calcanéum et le péroné, 5 vis au-dessus de la cheville le long du péroné. A droite : multi-fractures du tibia et péroné (à implosion). J'ai gardé un fixateur pendant près de 6 mois.

D'après les spécialistes, il n'y avait aucune certitude que je puisse remarcher correctement. Ils étaient alors certains qu'une opération serait nécessaire. Opération après-laquelle, si je l'avait subie, je n'aurais pas eu 100% de chance de remarcher.

Fin janvier 2004, j'ai commencé ma 1ère séance de Reiki. Tout de suite, j'ai ressenti un grand bien-être et par la suite, d'autres effets bénéfiques. Je me suis senti rempli d'énergie et après 5 séances à environ une semaine d'intervalle, le fixateur a été retiré. J'ai continué à suivre quelques séances fin mars et à chaque séance, je me sentais de mieux en mieux et revigoré avec beaucoup de force.

De la chaise roulante, je suis passé aux béquilles. A l'heure où je parle, les os sont tout à fait solidifiés. J'ai juste des séquelles au niveau musculaire et articulaire mais je suis persuadé que si je reprends des séances, ce sera vite résorbé. Je souhaite vivement à toute personne de suivre des séances Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guérison fractures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: