Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine
Nouveau
nadine


Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2004

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyMar 14 Déc - 7:14

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur votre site, qui ma foi, est très bien fait. Je voudrais poser une question: j'ai mon 1er degré depuis le printemps, et lors de mes séances sur autruits, j'ai ressentie une "petite" douleur au même endroit sur la personne sur laquelle je ...pratique, travaille. Je ne sais pas encore comment le qualifier. je voudrais savoir si cela arrive à d'autres. Merci d'avance de votre réponse. En attendant, j'attend le printemps prochain pour faire le 2° degré. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMar 14 Déc - 8:41

Bonjour Nadine,

Bienvenue sur le forum ! Smile
Il m'arrive aussi parfois de ressentir une "douleur" dans mon corps au même endroit où souffre la personne à qui je donne le soin. Il s'agit, selon moi, d'une information qui nous est transmise afin de mieux prendre conscience du problème et donc de le traiter plus facilement.
A d'autres moments, et cela est plus fréquent, je ressens une "douleur" plus ou moins forte au niveau du poignet. J'ai remarqué, à maintes reprises (environ 80% des cas), que lorsque cette douleur se manifestait, la personne avait un problème à l'endroit où mes mains étaient posées. Problème dont la personne m'a fait part avant, après voire pendant le soin.

J'espère que ce petit témoignage aura pu vous être utile Wink

Au plaisir de vous lire prochainement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici
» une nouvelle ,je me presente
» Initiation à distance
» Bonne nouvelle!
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: