Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? EmptyJeu 3 Juin - 22:31

Bonjour à toutes et à tous,

C'est peut-être, je l'avoue, avec un peu de curiosité que je m'intéresse en ce moment au Reiki. D'un autre côté, tout cela n'est peut-être pas non plus le fruit du hasard également...

J'ai, comme tout le monde, vous me direz, pas mal de problèmes que je traîne depuis un certain temps : un divorce, plusieurs enfants à élever seule, des difficultés financières, etc. J'ai toujours été forte, optimiste (mais réaliste !) et j'ai surmonté, fort heureusement, pas mal d'épreuves dans la vie.

Je crois (du moins on le dit) être une personne fort à l'écoute, toujours entourée de bons amis et du genre à remonter le moral des autres alors que le mien aurait bien besoin parfois aussi d'être remonté... Je ne suis pas quelqu'un qui me laisse aller en général... et pourtant, j'ai, je le sens, beaucoup de blessures en moi, beaucoup de tristesse aussi que je ne parviens pas à évacuer ou plutôt que je me suis peut-être, inconsciemment, interdite d'évacuer. Stupide, c'est vrai... mais je me dois de tenir le coup pour mes enfants... une raison parmi tant d'autres.

J'aimerais beaucoup retrouver une paix intérieure, quelque chose qui me permettrait de vivre plus sereinement et qui me donnerait le courage qui me fait défaut en ce moment pour me libérer de certains vieux démons afin d'affronter la vie avec plus d'entrain et de joie.

Pas facile de résumer une situation en peu de lignes mais c'est en gros ce que j'attends du Reiki et de ce forum, entre autres.

Pensez-vous, en d'autres termes, que le Reiki pourrait m'y aider ??? Ou bien suis-je un cas désespéré, lol ??

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Je dirais oui   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? EmptyJeu 10 Juin - 7:11

De toute façon tu peux essayer, le reiki est à la disposition de tout le monde, le tout est de trouver un bon ou ou une bonne praticienne et je dirais qu'il y en a beaucoup, suit ton intuition elle ne te trompera pas,

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
runman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : TELLIN
Date d'inscription : 17/01/2010

Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? EmptyLun 14 Juin - 7:54

Le reiki n'abandonne personne si tu le cherches, tu le trouves....
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Nouveau
Améthyste


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2010

Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? EmptyLun 21 Juin - 9:04

je suis encore nouvelle dans le mode du reiki, mais c'est sur qu'il ne te fera aucun mal et justement si tu veux vraiment évacuer ce trop plein de négatifs.

je pense que le reiki peut t'aider touve toi quelqu'un qui peut te donner des soins.

bisouss et bon courage Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? EmptyVen 25 Juin - 7:58

Bonjour Titine,

Hmm c'est bien de pouvoir "se prendre en auto-dérision" Smile
Rire du fait d'être un cas désespéré prouve que c'est bien loin d'être le cas !

L'objet de ta quête est bien défini et je ne peux que t'encourager à faire le second pas. Cette paix à laquelle tu aspires tant, cette force, ce moteur sont en toi bien évidemment.
Et Reiki fait partie des appuis sur lesquels on peut compter quand le retour à Soi est décidé.

Paix Profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?   Le reiki peut-il quelque chose pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki peut-il m'aider ??? (help)
» Le Reiki peut-il m'aider?
» le reiki peut il m'aider
» peut on changer d'enseigant reiki entre les niveau ?
» Peut on donner Reiki quant on est malade (sinusite par ex) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: