Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
bobsista
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

présentation! Empty
MessageSujet: présentation!   présentation! EmptySam 5 Juin - 19:56

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je debute le reiki, je serai initiée au premier degres ds les jours qui suivent. Je vis ds le calvados, dans une petite ferme a la campagne

Je debute donc pour le moment je recupère tt les infos dont jai besoin, car plus tard, jaimerai pratiquer en tant que pro et donner des stages d'initiation. Mon but premier est de maider moi meme, normal (avec ma depression c dur!! ), mais surtout pour aider et guerir les etres qui me sont chers. ma soeur, mes animaux de compagnie.

Je me suis rendue compte que je ne supporte pas de les voir souffrir ds la vie en générale (elle est bien trop dure cette vie!), donc le reiki va m'aider ds ses sens. Des que je pratiquerais suffisament bien, je me dirigerais vers des gens inconnus qui ont aussi besoin d'aide, et qui nont pas forcément l'argent.

Je pense a travers le reiki avoir trouver ma voie, afin de contribuer moi aussi a un meilleur équilibre général.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, je me présente
» Présentation
» Présentation
» bonjour du sud de la France
» améthyste présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Faites connaissance ! :: Entre vous...-
Sauter vers: