Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mon premier soin de reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rufine
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: mon premier soin de reiki    Sam 5 Fév - 19:06

ayant suivi ma formation 19h sur un week end et ayant obtenu mon diplome de 1 er degré, je pouvais excercer sur moi meme et mes proches, donc cela ok c'était fais régulièrement depuis que j'ai eu mon attestation qui était le 23 janvier mais le faire à d'autres personnes je n'était pas encore sur de moi et en plus en dehors de chez moi, c'est vrai que chez moi il y a le calme, la musique douce qui m'accompagne jusqu'a ma déco qui est changé fontaine d'eau, pierre de sel, boudha , encen tout ça rend mon intérieur zen et chaleureux donc excercer à l'extérieur me causer un peu de problèmes. Hier nous allons rendre visite à ma maman qui ne se plaind jamais mais là elle n'en pouvais plus d'avoir une migraine depuis une semaine et malgré les médicaments rien ne passait, je ne lui dis rien je n'oasais comme pas, je ne me sentais pas prete et au plus longtemps que je restais chez elle je sentais mes mains qui chauffais et là je me suis dis vas y c'est le moment je me suis levé et j'ai commençé maman est une personne toujours ennervé et très anxieuse et là pendant le soin elle a fermé les yeux et c'est détendue je l'ai jamais vu comme ça, elle sentais mes mains chauffé très fort sur la tete, après nous avons un peu discuté et en partant de chez elle une heure plus tard elle n'avais plus rien mais était aussi très fatiguée à un point qu'elle allais faire une sieste. Ensuite, mon beau père qui a des engelures au pied depuis lui une vingtaine d'année avait très mal au point d'avoir beaucoup de misère à se déplacer, là j'avoue je ne savais pas vraiment comment faire un soin reiki rien qu'au niveau du pied j'ai un peu placé mes mains ou je sentas, en fait je me laissez guider maintenant j'aurais voulu savoir celui qui a déjà traiter pour ce problème pourriez vous me donnez votre témoignege ou meme me dire comment réagir, faut il répéter le traitement souvent pour ce type de problème. J e vous remercie tous d'avoir pris votre temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evrard
Nouveau


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : cortil-wodon
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: mon premier soin de reiki    Sam 3 Mar - 9:23

bonsoir,
j'ai lu le récit de ton premier Reiki, c'est très touchant !
Le Reiki est une force très mystérieuse et c'est vraiment un expérience fabuleuse que de pouvoir etre canal de son énergie.
D'avoir pu le faire pour ta maman a du te donner beaucoup de bonheur. Cela va te permettre d'avancer et de faire d'autres Reiki à d'autres personnes .
Pour ma part je suis niveau 2, et je suis toujours aussi étonnée de cette force qu'est le Reiki.
Plus j'avance et plus je découvre les nouvelles possibitées ,j'utilise les symboles et je me rends compte que cela amplifie la circulation de l'énergie.
Continue,pratique le Reiki,tu verras,c'est très gratifiant !

marie-helene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Collins
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Hombourg
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: mon premier soin de reiki    Mar 29 Mai - 21:37

Je suis du niveau 3 et j'ai déjà pas mal pratiqué le Reiki. Je trouves, tout comme toi, que le reiki est très surprenant, le résultat de séances Reiki est tout simplement "beau".
Pour les engelures aux pieds de ton papa, tu as très bien fait, je n'en doutes pas. En général, on fait ce que notre intuition nous dit de faire et surtout, il faut lui faire confiance, à cette intuition précieuse, il faut se laisser guider par l'intuition, car c'est à ce moment qu'on fait réellement ce qu'il faut faire et non ce que notre ego, notre cerveau nous dicte de faire.

Pour des traitements localisés, mieux vaut également se laisser guider, tout autant pour la localisation du traitement que pour la durée et la répétition.
Pour la localisation du traitement, je vais m'arrêter aux endroits où je sens que le corps "pompe l'énergie", là où je sens des picotements ou de la chaleur dans mes mains. Quand je ne ressens plus rien, je m'en vais ailleurs, un peu plus loin, parfois je déplace ma main, ou plutôt elle se déplace tout seule sans le vouloir, et je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Concernant la question s'il faut refaire 1,2 ou 10 traitements, je ne peux pas te répondre, c'est à toi à le sentir et à ton papa à te faire savoir s'il désire oui ou non que tu lui donnes à nouveau du Reiki. J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu.

En tout cas, je te souhaites une bonne progression dans ta pratique du Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiereiki.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon premier soin de reiki    

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier soin de reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier soin
» [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)
» le reiki et les phlebites
» REIKI et religion Catholique
» Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: