Bonsoir à tous
J'ai été initiée au 1er degré le 12 mars.
J'ai fait mon auto-traitement pendant 15 jours et j'ai arrêté suite à l'hospitalisation de ma fille, juste des séances par-ci par-là.
Le week end dernier j'ai fait la rencontre d'une maitre Reiki a qui je faisais part de mon doute sur la puissance de cette énergie par rapport au magnétisme (car je me suis découvert depuis peu un magnétisme assez développé). Elle m'a demandé si j'avais bien respecté les 21 jours et m'a dit de recommencer sans perdre de temps cet auto traitement. Mon maitre ne m'avait malheureusement pas dit les choses ainsi, juste de le faire tous les jours (mais pas les 21).
Je me demande du coup si cette énergie va bien fonctionner pour moi. Que pensez-vous de ce décalage de dates et de cette interruption?
Je ressens de la détente et des maux qui s'atténuent quand je fais mes auto traitements mais sur les autres ça ne me semble pas flagrant (il faut dire que ce sont mes enfants que ça barbe royalement, ou ma mère qui est très peu réceptive à ces techniques en général). ça avait eu de l'effet sur mon chat qui boite, mais c'est revenu.
Merci d'avance pour vous réponses