Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyMer 26 Jan - 23:37

En fait, j'ai fait l'expérience de ce Reiki par une amie qui pratiquait, en effet, c'est une méthode de relaxation, vous vous mettez en Gassho(comme les indiens;)) et vous faites 3 grandes inspirations , dos bien droit, vous appelez le Reiki Undo et vous demandez à cette Energie de vous aider Bisou , vous lui faites entière confiance!
ET OUI, il se passe bien quelque chose, pour ma part, je me laisse aller, lâche-prise, et je ressens des mouvements de rotation de ma tête très en douceur et du bas dudos, comme si on me berçait, est-ce que je me fais bien comprendre!Wink quand j'ai reçu suffisamment, apparemment, cela s'arrête, et mes mains s'ouvrent, je remercie! voilà mon expérience depuis 2 jours, je suis bien contente de l'avoir partagée avec vous! je vous entoure tous de Lumière!Smile Au fait, j'ai réussi mes examens! ouf! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyJeu 27 Jan - 4:28

Bonjour Maria,
Non, je ne connaissais pas le Reiki Undo. Merci pour l'info ;-)
Et BRAVO pour tes examens ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyJeu 27 Jan - 21:24

Bonjour,

Décidément ce matin je me disait je vais mettre un post sur le forum et là maria a déjà ouvert le sujet qui y ressemble un peu. (Erin serait ce la 1er prophétie ???)
Depuis mon initiation au 2e degré, lors des traitements sur autrui, j éprouve parfois une sensation de balancement du haut du corps, un mouvement circulaire souvent dans le sens horlogique. Au début je stoppais le traitement car j avais l impression de me sentir mal. Puis un jour j ai laissé faire, alors là une sensation étrange est montée en moi, l impression d’être plus léger (moins physique). Le mouvement commence doucement et à la manière d’une spirale, puis prend de l’ampleur (j ai parfois l impression que c est un CKR), pour atteindre une vitesse que je nommerais « synchronisme », avec quoi ?... je ne sais pas encore.
Le plus étrange, c est que pendant cette période le patient a des sensations plus fortes (tremblements, vibrations etc). Il est probable que je suis un meilleur canal dans ce moment de total relâchement. Ce qui m avait frappé c est que Amelie m a décrit ce mouvement circulaire quand elle m a donné un traitement lors de notre dernière rencontre, serait ce simplement mon taux vibratoire ????

Voici une foule de nouvelles interrogations, mais à quand les réponses lol ..


Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyMer 2 Fév - 9:08

Voilà; j'ai du temps pour te répondre Christian Wink
Quand jedonne un soin, il m'arrive la même chose que tu as décris!
Bon est-ce le ckr, je n'en sais rien mais je ressens une détente qui s'agrandit au mur et àmesure du déroulement du traitement.
La personne se détend comme tu l'as exprimé, elle suit inconsciemment ce que demande mes mains ou doigts d'ailleurs, je crois que c'est un accord tacite entre 2 personnes(moi le donneur et le receveur)
Il arrive aussi que cette personne s'endorme, mais ce qui est sûr, après discussion, c'est qu'elle se sent bien en sortant de chez moi!Smile
Le reiki m'apporte la confiance en moi, et j e le remercie, je remercie la vie d'avoir pensé à moi, Douce Lumière à tous!
PS: quand tu dis horloge, oui, çà commence à 6h, 9h midi,3h dans le sens des aiguilles d'une montre et puis l'inverse, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyJeu 3 Fév - 2:15

Merci invité
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: j'ai oublié de me connecter   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! EmptyJeu 3 Fév - 3:48

;p à Christian!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!   Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma
» après un passage chez l'ostéopathe
» Initiation au 1er degré et après…
» Difficulté à me concentrer ...
» bientôt 3ème degré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: