Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tremblement jambe droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tremblement jambe droite Empty
MessageSujet: tremblement jambe droite   tremblement jambe droite EmptyLun 14 Fév - 0:27

profileright bonjour!

j'ai eu quelques séances de reiki qui m'ont fait un bien fou, à chaque fois que j'en ressortai je me sentais sereine ,mes angoisses tombaient et j'étais beaucoup moins nerveuse.J'en profitai pleinement pendant 2 semaines environ après l'effet s'estompait.

J'ai également eu des séances à distance qui m'ont été bénéfiques mais dont l'effet semble beaucoup moins durable, aujourd'hui je continue le reiki mais de façon irrégulière...

Je suis donc une convaincue des bienfaits du reiki,
j'ai une petite question à laquelle la personne avec qui j'ai eu des séances n'a pas pu me répondre précisement:

scratch à chaque séance (sauf à distance) ma jambe droite me démange et j'ai des élancements et comme une zone du corps peut correspondre à un problème particulier j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une réponse à m'apporter?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

tremblement jambe droite Empty
MessageSujet: Re: tremblement jambe droite   tremblement jambe droite EmptyLun 14 Fév - 4:26

Bonjour !

Je connais mal la symbolique du corps, c'est pourquoi je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet. En Reiki, ce ressenti peut simplement être dû au travail de l'Energie dans le corps. En effet, si le sang circule dans le corps, il en est de même pour l'Energie. S'il y a manque d'Energie ou difficultés pour elle à passer donc difficultés à circuler librement, cela peut provoquer ce genre de phénomènes.

Il serait effectivement intéressant de voir quelles sont les correspondances avec la symbolique. J'espère que quelqu'un d'autre entendra ton appel...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
tremblement jambe droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: