Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Nouveau


Nombre de messages : 1
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: effets secondaires   Mar 29 Mar - 18:49

bonjour
je fait actuellement de ssoins reiki 3 a ce jour les 2 premiers ont été particulièrement dur blocage complet inibition très importante intéret pour rien pas d'envie difficulté a allé travailler cela commence a se tasser mais je pense que j'ai du chemin a fdaire
quelqu'un a-t-il traversé la même chose?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
effets secondaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: