Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le reiki enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyLun 4 Avr - 23:55

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait s'auto-traiter en étant enceinte ou bien soigner une femme enceinte?

Peut-on également passer une initiation en étant enceinte?

Merci pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyDim 10 Avr - 9:22

Bonjour,

Oui, on peut bien entendu recevoir un soin ou une initiation en étant enceinte ! Le Reiki ne peut faire de mal à personne étant donné qu'il n'y a ni manipulation ni absorption de substances quelconques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Invité
Invité




Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyJeu 9 Mar - 6:21

bonsoir

je voulais savoir si cela est possible de ce faire soigner d'une stérilité masculine par des séances de reiki

merci Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyVen 10 Mar - 2:22

Bonjour Viviane,

La stérilité masculine peut être engendrée par divers facteurs, je doute que si des tissus ont été endommagés que le Reiki puisse les reconstruire. Par contre, je pense que le Reiki peut aider dans des cas où la stérilité est provoquée par une cause infectieuse non destructive, une cause iatrogène ou encore une cause psychologique (stress, poids de l’attente, etc.). De plus, le Reiki peut apporter à l’homme et la femme un soutient considérable face à ce problème, voir une autre manière de l’aborder.

J’espère que ma réponse pourra t’aider.

Christian

PS : N’hésite pas à t’inscrire sur le forum si tu veux écrire à un membre en privé.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Lodelinsart (Charleroi)
Date d'inscription : 29/05/2006

Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyLun 29 Mai - 23:48

Bonjour,

Pour répondre à la première question "reiki enceinte ?", je voulais vous faire part de mon expérience personnelle.

J'ai eu mon premier soin reiki alors que j'étais dans mon premier mois de grossesse (et je ne le savais pas encore), j'ai ensuite eu mon initiation dans le décours de mes 6 mois de grossesse et mon bébé se porte à merveille. Je ne pense pas que ce soit nocif pour lui car quand je pratique le reiki, il se met à remuer dans tous les sens bounce et j'ai vraiment l'impression que ca lui fait du bien.

Bien sur, je pourrais peut-être vous en dire plus lorsqu'il aura pointer le bout de son nez.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? EmptyVen 23 Juin - 2:55

Si vous lisez " les 9 marches" de Anne Givaudan, vous aurez une idée de ce que vit un bébé, une petite âme qui arrive dans le ventre de sa mère, et comment le reiki ne peut pas faire de mal.
Je pense que le reiki, s'il peut aider au passage qu'est la mort, peut aussi aider au passage qu'est l'incarnation. Et c'est d'autant plus beau si on le pratique dans cet esprit d'accueil de l'âme!

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Contenu sponsorisé





Le reiki enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki enceinte?   Le reiki enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» Reiki à un ami
» TOC et Reiki
» Reiki à distance !
» Reiki pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: