Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attraper le mal du patient lors d'un soin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2005

Attraper le mal du patient lors d'un soin? Empty
MessageSujet: Attraper le mal du patient lors d'un soin?   Attraper le mal du patient lors d'un soin? EmptyDim 16 Oct - 21:06

Bonjour,

Jeudi passé, j'ai donné un soin à une personne qui avait super mal au dos. Le lendemain, elle m'a dit que son dos s'était empiré. Et moi, depuis samedi, j'ai mal au dos et je n'ai pourtant rien fait de spécial.

Serait-il possible d'attraper le mal du patient qu'on soigne si on ne se protège pas assez ou si on s'implique trop dans le soin?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Attraper le mal du patient lors d'un soin? Empty
MessageSujet: Re: Attraper le mal du patient lors d'un soin?   Attraper le mal du patient lors d'un soin? EmptyVen 21 Oct - 9:12

Bonjour Véronique,

Je suis contente de voir que tu poursuis en donnant quelques séances.
En ce qui concerne ton interrogation, tu y as déjà donné réponse. Je pense d'ailleurs que la question avait déjà été posée auparavent.

Il est effectivement possible que la douleur de la personne s'amplifie momentanément suite au soin étant donné que l'Energie se dirige là où il y a problème, elle y travaille, ronge, dissout tout ce qui l'empêche de circuler librement dans le corps et c'est tout ce travail qui peut causer cette amplification momentanée de la douleur.

Et pour le praticien, il est également possible "d'avoir le mal de l'autre" dans le cas où l'on se protège mal ou pas assez et dans le cas où l'on s'implique émotionnellement dans les problèmes de l'autre. Il faut en effet tenter de garder un certain recul/détachement face au soin donné.

N'oublie pas ceci : "Toutes les réponses sont en Toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
 
Attraper le mal du patient lors d'un soin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions lors d'un soin
» Perte d'énergie après un soin
» Impatience lors des soins
» Pierres de soin
» experience soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: