Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrigué... ou paumé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DecIRC
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2005

Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptyMer 19 Oct - 16:29

Bonjour,

Je me présente, j'ai 32 ans, j'ai un tas de problèmes de santé.
J'ai fait une première scéance de Reiki, et cela s'est bien passé mais c'était juste "pour faire connaissance". Il n'y a pas eu de thème défini.
Le praticien m'a fait aussi du reiki à distance pour un problème de dents et pour un rétablissement post-opératoire.

J'ai souvent peur pour ma vie, je pèse en effet 165 kilos pour 1m87 et il y a eu beaucoup de problèmes de coeur dans ma famille (je parle d'infarctus, pas de ruptures sentimentales). Je suis aussi en dépression nerveuse. J'ai énormément de problèmes aux dents (mais cela, ce n'est qu'un détail, par rapport à mon poids). Depuis une semaine, j'ai des boutons qui sont apparus sur mes jambes, mes bras, mon dos... Je devrais voir un médecin, mais je suis épuisé par mon travail (4h de transport et 8h de travail tous les jours) et je n'arrive pas bien à trouver le temps pour y aller.

Le problème, c'est qu'à la seconde scéance de Reiki, j'ai cassé la table du praticien à cause de mon poids. Elle était garantie jusque 200Kg et il a pu se faire rembourser. Mais je n'ose plus aller chez lui à cause de cela. En plus, n'ayant pas beaucoup de sous, comme participation, je lui ai offert un site web, mais ma fatigue, ma dépression et mon travail m'ont fait perdre énormément de temps dans la réalisation de ce site.

Résultat des courses, j'ose encore moins aller chez lui, même s'il me dit que c'est ok pour lui qu'il y a pas de problèmes....

Alors si certains peuvent avoir des pensées positives pour moi, et bien, cela me ferait du bien, sans doute....

Je suis assez tenté par une formation pour faire des auto-traitements. Est-ce aussi efficace ? Car pour moi, ce sera un énorme investissement personnel, en temps, et aussi un peu en argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptyJeu 20 Oct - 8:43

Bonsoir,

Je comprends très bien votre embarras vis-à-vis de votre praticien mais pourquoi ne pas oublier l'incident de la table qui à mon avis est dérisoire.
Le plus important semble votre santé et votre état psychologique. Je vous sens fort angoissé mais désireux de vous en sortir. Il est vrai que vous initier serait l'idéal et je suis bien placée pour vous en parler. Vous pourriez de ce fait faire vos propres soins à votre rythme et selon vos besoins. En ce qui concerne vos boutons, il est probable qu'ils soient le résultat de vos séances de Reiki, il faut que les mauvaises énergies sortent de votre corps et cela se traduit de cette façon, pour d'autres cela se passera d'une autre façon. Nous sommes tous différents.
Bien sûr que je vous enverrai des pensées positives pour que vous repreniez confiance en vous car cela est important. Je pense que votre praticien Reiki comprendra très bien vos problèmes financiers et vous aidera. Ne vous décourager pas, le Reiki est là pour vous aider à trouver en vous des solutions qui vous permettront de sortir de ce tunnel.
Je vous envoie une immense lumière de bien-être et vous souhaite bonne chance ! Coeur

Christine. Fleur1

J'en profite pour envoyer de gros bisous à tous mes amis(ies) Reiki, à savoir, Amélie, Andrée, Erin, Maria, Dona, Christian, Rudy et toute la compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptySam 5 Nov - 7:54

Bonjour
Je reponds un peu tardivement a ton message car j'etais absente, je suis allee passee mon 2eme niveau de Reiki. Je comprends que tu puisses etre embarrasse de la rupture de la table mais si tu voyais cela d'une maniere positive tu te dirais que tu as rendu service au praticien, en effet sa table avait un defaut et donc il a pu se faire rembourser si elle s'etait cassee apres la garantie il n'aurait pu se faire rembourser donc c'est positif. Se serait plus facile de faire une formation Reiki ainsi tu pourrais travailler sur toi tout les jours et ca te change la vie. C'est ce qui m'est arrive.Une formation dure un week end je pense qu'en cherchant tu trouveras une formation a un prix raisonable. Je ne veux pas m'interposer entre ton praticien Reiki et toi 'mais si tu as besoin d'aide envoie un message.
Je t'envoie plein de pensee positive. Piera
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptyDim 13 Nov - 1:12

Bonjour,

d'abord bisous à Christine! Ton petit coucou m'a fait plaisir!

Ensuite, ton message m'a beaucoup émue, DecIRC, il témoigne bien de toute ta souffrance.
Un praticien Reiki est quequ'un qui donne, inconditionnellement, à toutes les personnes. Si tu as peur de revoir ce praticien, peut-être manques-tu de confiance en lui? Sa réaction t'a-t-elle décue après l'incident de la table? Ou bien vraiment a-t-il été très gentil, et c'est seulement toi qui est gêné?
D'autre part, il vaut mieux parfois payer un petit quelque chose, mais que ce soit clair, plutôt que de ne pas oser y aller. Pourquoi ne lui proposes-tu pas un montant même minime, mais que tu sais pouvoir débourser? A partir de là, ce praticien peut accepter ou non de te soigner, et s'il accepte, ce sera clair pour tout le monde.
Le dialogue guérit de tout, mais surtout ne laisse pas tomber!
D'autre part, je pense que faire l'initiation apporte énormément, mais il est toujours plus facile de se faire soigner par d'autres que de se soigner soi-même, surtout quand on est en période de doute. Donc, moi je ferais les deux: l'initiation ET les traitements.
A toi de voir ce qui te parle dans ce que je te propose...

Amitiés et bon courage!

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Invité
Invité




Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptyDim 13 Nov - 8:36

Bonsoir Andrée,

Je n'arrive plus à entrer mes coordonnées pour apparaitre comme membre du forum c'est pour cela que j'apparais comme invitée mais qu'importe puisque tu as reconnu mon message. Je pense souvent à toi car je n'oublierai pas de si tôt notre initiation du 2ème degré. Je ne suis pas une fan des forums et je vais de moins en moins sur Internet mais je pense très souvent à vous toutes et tous. Chacun suit son petit bonhomme de chemin avec tout ce que le Reiki apporte chaque jour. Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai lors d'une autre initiation ou d'une réunion d'échanges. Je suis sûre que nous avons beaucoup de choses à nous raconter.

Enorme bisou à toi et beaucoup de bonheur pour vous tous. flower

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... EmptyDim 20 Nov - 7:26

Bonsoir tout le monde, je profite de la chance que j'ai pour y insérer un message, en effet, j'ai du mal à entrer dans lce forum, mystère et boule de gomme hihihi!!!! gros bisous à tous les Amis aussi, merci Christine!
J'aimerais aussi vous revoir ou faire la connaissance d'autres personnes, je laisse faire la vie, elle nous fait des surprises! lol
Pour Desric, ne t'inquiète pas, je suis ok avec les Amis, aies confiance en Toi, et laisse toi guider par un bon enseignant, tu as sans doute beaucoup de choses( je veux dire des couches) à retirer, (je ne connais pas ta vie, mais tu as fait de la surprotection de ton vrai Moi!, souffrance)c'est en partie cela ton surpoid, par contre, je vois beaucoup de positif, tu t'en rends compte et tu as fait un grand pas vers la Guérison, je te félicite pour cela, en plus ici, personne ne te juge, tu peux nous parler ouvertement, je t'entoure de Douce Lumière de Force pour continuer, prends bien soin de Toi, gros bisous à tout le monde, Maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigué... ou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Intrigué... ou paumé...   Intrigué... ou paumé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigué... ou paumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: