Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 durée de l'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
coco
Invité




durée de l'initiation Empty
MessageSujet: durée de l'initiation   durée de l'initiation EmptyLun 6 Mar - 9:53

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il est sérieux de proposer une initiation du premier degré en une seule journée de 10 à 18 h
Merci pour vos réponses
coco
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

durée de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: durée de l'initiation   durée de l'initiation EmptyLun 6 Mar - 21:21

Bonjour Coco,

Il y a autant de déroulement d’initiation qu’il n’y a de maitre, certain même initient à distance. Je ne mettrai pas en doute la possibilité de recevoir l’initiation (‘rite initiatique’), mais je placerai une certaine réserve quant à l’intégration de l’enseignement proprement dit. Une des meilleures méthodes d’apprentissage est souvent la pratique et je doute qu’en moins de 8h tu puisses le faire. Un point qu’il ne faut pas négliger non plus est le nombre de participant, plus vous serez, moins l’enseignant aura de temps à vous consacrer. J’ai croisé pas mal d’initiés au premier degré et je suis plus que surpris qu’ils ne puissent profiter de ce qu’ils ont reçu. Le Reiki n’est pas seulement une initiation, mais une merveilleuse aventure à vivre chaque jour.

Bonne initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durée de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: durée de l'initiation   durée de l'initiation EmptyLun 6 Mar - 21:35

Bonjour Christian,
Es-tu aussi maître Reiki?
Merci
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

durée de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: durée de l'initiation   durée de l'initiation EmptyMar 7 Mar - 20:54

Bonjour Coco,

Je suis initié au troisième degré, donc pas encore à même d’initier une autre personne.
Mais les valeurs d’enseignement citées plus haut sont le propre du maitre qui m’a enseigné.
Tu trouveras des détails sur ces liens :

https://reiki.forumactif.com/ftopic87.BIENTOT-EXPERIENCE-REIKI-1.htm

https://reiki.forumactif.com/forum5-Recherche-pres-de-chez-vous.htm

http://users.skynet.be/reiki/redcontact.htm

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de l'initiation Empty
MessageSujet: Re: durée de l'initiation   durée de l'initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de l'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: