Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ressenti pdt initiation 1 niv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
islandais
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : dinant-belgique
Date d'inscription : 13/04/2006

ressenti pdt initiation 1 niv Empty
MessageSujet: ressenti pdt initiation 1 niv   ressenti pdt initiation 1 niv EmptyMer 17 Mai - 4:32

bonjour dimitri de dinant belgique.
est-il possible de ne rien ressentir comme sensation lors de l'initiation niv 1
j'ai deja été magnetise plusieurs fois.
est-il possible qu'un nettoyage ce soit deja fait et ne "plus rien ressentir".
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

ressenti pdt initiation 1 niv Empty
MessageSujet: Re: ressenti pdt initiation 1 niv   ressenti pdt initiation 1 niv EmptySam 20 Mai - 21:05

Bonjour Dimitri,
Le ressenti lors d’initiations, de soins est un thème sur lequel nous nous sommes tous posé des questions. Dans ton cas il est bien possible que les séances de magnétismes aient déjà fait un bon nettoyage.
Je voudrais tout de même apporter mon idée sur le ressenti. Il est déjà intimement lié à la zone d’action de l’énergie, physique, émotionnel…ces différents corps ayant une fréquence vibratoire propre. Je pense que le ressenti est aussi basé sur un référentiel propre à chacun, par exemple un mélomane aura un grand ressenti à l’écoute d’une belle composition et n'éprouvera peut etre rien au parfum d une rose. Je pense que nous nous cloisonnons trop souvent à nos cinq sens de base, si nous ne plaçons plus la priorité à la sensation primaire, nous rencontrerons certainement de bien plus grandes choses.

Et souvent dans un grand silence où nous pensons ne pas avancer, il nous suffit de regarder un rien en arrière pour se rendre compte du chemin accompli.

Bonne pratique, à bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

ressenti pdt initiation 1 niv Empty
MessageSujet: Re: ressenti pdt initiation 1 niv   ressenti pdt initiation 1 niv EmptyMer 24 Mai - 6:33

Bonjour Dimitri,

Il peut biensur arriver que l'on ne ressente rien du tout lors d'une initiation. D'ailleurs, qui a dit qu'il fallait ressentir quelque chose ? Un ami dirait : "Le Royaume des Cieux ne vient pas de manière à frapper les regards". Je pense que certaines personnes s'attendent à voir et à sentir des choses extraordinaires, exceptionnelles voire miraculeuses dès qu'elles se dirigent vers des domaines un peu moins "matériels" alors qu'en fait, on ne fait que rappeler des choses essentielles et on ne peut plus naturelles que tout le monde connaissaient il y a un temps.

L'initiation est un processus de nettoyage. Il aide donc entre autres à faire sauter les blocages (à tous les niveaux) que nous sommes prêts à laisser partir.

Le fait de ne rien ressentir pendant une initiation (ou un soin) peut venir de plusieurs choses. Soit :
* des soins reçus avant l'initiation peuvent avoir fait un bon nettoyage de sorte que lors de l'initiation, le travail ait été moins important que s'il n'y avait pas eu de soins.
* la personne n'a pas de gros problèmes d'ordre physique. L'Energie agit donc plus particulièrement sur les niveaux subtils de son être. Qui dit "subtil", dit moins facilement perceptibles.
* la personne a tellement purifié sa nature (physique-émotionnelle-mentale) que l'Energie n'a presque rien à faire du tout comme travail.
* la personne a tellement de déchets énergétiques autour d'elle, de choses à travailler que l'Energie doit avant tout travailler sur cette "carapace" environnante avant de pouvoir atteindre l'être.
* la personne n'est pas prête au moment de l'initiation à laisser partir ses anciens schémas. Elle s'accroche consciemment ou non à ses soucis, douleurs, blocages,... L'Energie respecte cela et ne "force" donc pas la personne à s'en libérer.

Voilà pour compléter un peu mon ami Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





ressenti pdt initiation 1 niv Empty
MessageSujet: Re: ressenti pdt initiation 1 niv   ressenti pdt initiation 1 niv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti pdt initiation 1 niv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressenti apres initiation
» Ressenti patient
» RESSENTI DU DONNEUR
» ressenti 1ère degré
» Ressenti au moment des soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: