Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Initiation au 1er degré et après…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: Initiation au 1er degré et après…   Initiation au 1er degré et après… EmptyJeu 21 Oct - 22:00

Apres s en vient une multitude d expériences des plus enrichissantes, en voici une qui m a confirmé que le Reiki est en nous depuis toujours. Apres un WE passé loin de mes enfants pour passer ma première initiation, la traditionnelle histoire avant de dormir s est vite transformée en échange profond. Alors que je racontais une histoire de petit lapin à ma fille de 6 ans, je sentais le Reiki couler à flot de mes mains. J ai alors approché mes mains à une dizaine de centimètres de sa tête. Elle continuait d écouter son histoire, mais son attention était différente, puis soudainement s exclama « c est bizarre ça me chauffe dans la tête » et me sera dans ses bras pour me dire « je t aime papa ». Vous me direz mais où est le rapport avec le fait que le Reiki est en nous, j y arrive. C est quand je suis allé près de la petite de 3 ans que ce fut surprenant. J ai ressenti les mêmes sensations, mais la petite a commencé à poser ses mains sur mon chakra coronal, puis un peu après sur celui du cœur comme si elle savait où elle devait poser ses main alors qu elle n avait jamais vu ça. Et elle aussi ma serré dans ses bras pour me dire un « je t aime » d une puissance inégalé.

La suite de mes découvertes dans un prochain post

Merci Reiki
Merci Amelie


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: Merci   Initiation au 1er degré et après… EmptyVen 22 Oct - 8:57

Bonjour Christian !

Merci pour ton témoignage... Il montre en effet que le Reiki est présent chez les enfants sans même qu'ils aient à se faire initier.

Bonne continuation sur ton Chemin avec le Reiki ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Acoz
Date d'inscription : 13/10/2004

Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: Re: Initiation au 1er degré et après…   Initiation au 1er degré et après… EmptyLun 22 Nov - 21:01

Pour ma part, je ne n'ai ressenti de l'effet que hier après-midi.
Une sensation d'être "rempli"...Toutes mes articulations (mon genou en particulier) semblait plus souples et stables bounce ...Le calme intérieur aussi...bref très très positif...et en crescendo...

Ajoutez à ça le nouvel album de U2 (formidable)... compress
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Initiation au 1er degré et après… EmptyVen 26 Nov - 4:20

Bienvenue à Vincent dans l'énergie, elle travaille pour toi, tu t'autoguéris en fait, donc, il faut d'abord bien se sentir pour pouvoir aider autrui, bravo à toi, bisous dans la Lumière, Maria
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Nombre de messages : 10
Localisation : Acoz
Date d'inscription : 13/10/2004

Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: Re: Initiation au 1er degré et après…   Initiation au 1er degré et après… EmptyDim 28 Nov - 9:14

Merci Maria

J'espère que ton dos ne te fait plus de problèmes.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: bonjour   Initiation au 1er degré et après… EmptyDim 28 Nov - 22:05

A Vincent, non, mon dos va bien merci, tout est rentré dans l'ordre:)
Bisous à toi, et à tous les autres, bonne journée également Maria bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation au 1er degré et après… Empty
MessageSujet: Re: Initiation au 1er degré et après…   Initiation au 1er degré et après… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au 1er degré et après…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT EXPERIENCE REIKI 1
» reaction après 1er degré
» suite d'initiation 1° degré
» différence aprés initiation
» ressenti apres initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: