Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'energie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

L'energie Empty
MessageSujet: L'energie   L'energie EmptyVen 19 Nov - 4:20

Bonjour à tous, juste une question qui me travaille, voilà çà fait un moment que je ressens de l'énergie qui tourne autour de moi, est ce que vous comprenez, je dois souvent me frotter les yeux, pour m'apercevoir que je ne rêve pas!! Qui a déjà vécu cela??? Je ressens souvent cela quand je me suis reposée simplement sans activité! Merci à vous et que votre soirée ou nuit soit douce! Maria qui ne sait pas ce qu'elle a, çà bouille à l'intérieur, je suis bien mais ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

L'energie Empty
MessageSujet: l'énergie qui tourne   L'energie EmptyVen 19 Nov - 5:58

Oui, moi aussi, j'ai déjà ressenti l'énergie qui tourne, mais à l'intérieur de moi.Par exemple au niveau de ma mâchoire qui me faisait mal, ou j'ai déjà ressenti mes chakras tourner ou de l'énergie tourner dans ma poitrine. Tout ce qui tourne est vivant, donc c'est positif!
Pour moi-même, j'ai déjà ressenti des choses autour de moi, mais là, ce sont des entités, et ça ne tourne pas!
Bisous

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

L'energie Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie EmptyVen 19 Nov - 7:13

Je ressens parfois de l'énergie qui m'enveloppe mais pas qui tourne ;-) Mais le plus souvent, je ressens l'énergie qui s'accompagne d'une agréable chaleur et qui se concentre en un point (surtout genou et dos qui sont d'ailleurs mes points faibles physiquement !).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





L'energie Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: