Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE EmptyMer 6 Aoû - 22:18

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait déjà traité des nodules en REIKI ?
Ou si quelqu'un à un " TRUC"
scratch qui pourrait aider des gens atteint de nodules aux pieds , aux mains , etc...

Merci pour eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Bailièvre
Date d'inscription : 21/07/2008

CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE EmptyJeu 7 Aoû - 0:14

Bonjour Josiane, voilà ma "technique" pour les nodules ... je centralise toute l'énergie reiki dans un seul doigt ... et la dirige (ou la touche) sur le nodule ... et ce 20 minutes ... étant initiée au karuna j'utilise en plus le symbole "laser" (tumeur, kyste, ...); mais reiki usui est très bien aussi pour cela ... ensuite si je ressens le besoin de faire un traitement long je le fais ... à toi de voir tes ressentis ...
Bien à toi ...
Bise
Ange
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE EmptyJeu 7 Aoû - 2:10

MERCI ANGE ,

est ce qu'ils sont parti ?
Parce que je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai au moins quatre cas de nodule .

affraid
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Nouveau
josiane


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/07/2008

CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE EmptyJeu 7 Aoû - 2:14

Ange mon petit Ange ,

n'importe quel doigt ?

Parle moi du REIKI karuma combien il y a de degré ? ça aide beaucoup si il y a des symboles précis non, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ange
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Bailièvre
Date d'inscription : 21/07/2008

CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE EmptyVen 8 Aoû - 6:42

Coucou Josiane, j'utilise principalement l'index ... mais bon c'est mon ressenti, tu peux utiliser ce que tu veux ... c'est l'intention ....
Le karuna contient au total 12 symboles : praticien 8 symboles, maîtrise 4 en plus ... pour moi c'est la suite logique à Usui mais bon cela m'appartient ... c'est mon cheminement personnel ... je trouve que le karuna est la continuité ou le complément à Usui ...
Les nodules ont disparu ? j'ai semé les petites graines ... le patient les entretiennent s'ils le veulent ....
Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE   CHERCHE TEMOIGNAGE  SUR NODULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE TEMOIGNAGE SUR NODULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TI TEMOIGNAGE
» presentation de parcours fleur de vie (vincent)
» Témoignage suite rituel initiatique
» Je cherche une initiation
» cherche a pratiquer du reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: