Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila premier soin complet depuis mon niveau un.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/10/2008

Voila premier soin complet depuis mon niveau un. Empty
MessageSujet: Voila premier soin complet depuis mon niveau un.   Voila premier soin complet depuis mon niveau un. EmptyLun 20 Oct - 9:38

En fait, les symptomes etaient leger, nez bouché, kiste au poignet,.....
Kasi aucun ressenti du patient, sauf sur lu kist. Par contre j ai ressenti de forte douleures dans les mains des le debut.

En fin de soins le patient avait mal partout, mais le nez tj bouché........

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Voila premier soin complet depuis mon niveau un. Empty
MessageSujet: Re: Voila premier soin complet depuis mon niveau un.   Voila premier soin complet depuis mon niveau un. EmptyMar 11 Nov - 9:59

Bonjour Mike,
Je viens aux nouvelles... As-tu poursuivi avec d'autres séances depuis ton message ?

ps : le terme "patient" étant souvent associé au domaine médical, le terme "receveur" semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
REIKIMAN
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : hérault lunel prêt de la grande- motte
Date d'inscription : 16/11/2008

Voila premier soin complet depuis mon niveau un. Empty
MessageSujet: voila premier soin complet depuis mon niveau un   Voila premier soin complet depuis mon niveau un. EmptyDim 30 Nov - 1:15

Bonjour à toutes et à tous

Reikiman.

Le premier degré et peut -être le degré le plus performant de tous les degré au niveau ressenti des mains.

Il donne des l'initiation le pouvoir de ressentir dans nos mains le mal être du receveur, c'est le degré le plus importent pour apprendre au niveau soins.

Pour que le receveur sente quelque chose il faut d'abord qu'il soit purifier des énergies négatives du corps physique, éthérique astral et plus. Tout dépend de son encrassement intérieur, soit ça va vite, ou c'est très long . Le reiki n'a pas les moyens en une séance de purifier un corps ou le problème et devenu chronique.

Le ressenti que le receveur ressent pendant une séance, se tordre sur la table, bouger s'en arrêt ou autre, n'est pas l'énergie reiki qu'il ressent, cette énergie et trop , trop subtile pour la ressentir, c'est pareil pour l'air que nous respirons, trop subtile pour le ressentir, c'est les effets du reiki qui fait bouger son corps physique.
Les méridiens se trouvent en surface de peau, rien d'étonnant lorsque ceux ci se défont des noeuds énergétiques, que l'énergie recommence à circuler au niveau de la peau, cela donne des sensations de fourmillement, et tout cela n'est du qu'a notre propre énergie qui commence à circuler.

Tout ce que nous pouvons ressentir au cour d'une séance donneur comme receveur ne sont que les réactions de notre propre énergie qui augmente nos vibrassions, et nous le ressentons au niveau physique, rien de magique pour ceux qui le comprennent .

Un kiste est le blocage d'un point énergétique d'un méridien. Soit son dépars, ou son arrivée. Si tu connait les méridiens, en le suivant tu dois savoir du quel il s'agit. En effet, un point énergétique sous une pression extérieure gonfle, et peu se calcifié, ce qui donne un kiste, nodule, ou autre.

Donc Mike rien d'étonnant que tu ai eu des ressentis au niveau du kiste, tu étais en plein sur le problème. En fait Mike, pour que le receveur ressente sa propre énergie circuler, il aurait fallu plusieurs séances.

Il n'y à jamais pratiquement des échecs il manque toujours des séances pour conclure.

Amicalement à toutes et à tous

Reikiman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila premier soin complet depuis mon niveau un. Empty
MessageSujet: Re: Voila premier soin complet depuis mon niveau un.   Voila premier soin complet depuis mon niveau un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila premier soin complet depuis mon niveau un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 2
» niveau 2
» mon premier soin de reiki
» niveau 3
» Pierres de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: