Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui peut m' eclairer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachipie71
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

qui peut  m' eclairer !!! Empty
MessageSujet: qui peut m' eclairer !!!   qui peut  m' eclairer !!! EmptyMar 21 Juil - 6:56

si j' ai bien compris en lisant les articles il existe differents reiki ??? certains utilisent aussi des acccesoires !!!!
connaissez vous des sites sur le reiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Nouveau
Christelle


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/05/2009

qui peut  m' eclairer !!! Empty
MessageSujet: Juste mon avis   qui peut  m' eclairer !!! EmptySam 26 Sep - 0:57

Bonjour,
je vois que pour le moment tu n'as pas eu de réponse. Je ne répondrai que selon ce que je crois savoir. Pour ce qui est des "différents Reiki".
Ce que j'ai compris des explications du maître enseignant à qui j'ai posé la question c'est que comme dans tout ce qui implique la nature humaine, il peut y avoir "création" "interprétation personnelle" "ressenti propre". Pour ce qui est de Reiki, tu pourras rencontrer Reiki karuna, Reiki Shamballa etc. Peu importe en fait. Reiki est une et même énergie. Mais les êtres humains se distinguent. Si le fond de ta question est: quel Reiki choisir? je dirais que la vraie question est: quel maître enseignant choisir? En principe tous ont suivi les différents degrés les conduisant à devenir enseignant mais la faculté de transmettre une connaissance n'est pas donnée à tous de la même façon. Remets toi à ta petite voix intérieure qui saura te dire si tu as rencontré la bonne personne pour te guider.
Dans mon cas par exemple, j'ai demandé à bénéficier d'une séance de Reiki, pour voir comme on dit. Plus tard j'ai pris contact avec un autre maître. De mes échanges avec les deux je me suis sentie plus en confiance avec le premier à qui j'ai demandé de bien vouloir m'accueillir pour le 1er degré.
Pour ce qui est des sites il te suffira d'inscrire Reiki dans un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
gonnelli
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

qui peut  m' eclairer !!! Empty
MessageSujet: reiki dans le Gard, le Rhône et l'Hérault   qui peut  m' eclairer !!! EmptyLun 12 Oct - 3:48

Bonjour,
Pour trouver des maîtres de Reiki consciencieux et professionnels, je vous conseille de visiter ce site :
http://www.ecolereikitherapie.com
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut  m' eclairer !!! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m' eclairer !!!   qui peut  m' eclairer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m' eclairer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire pourquoi?
» Peut on donner Reiki quant on est malade (sinusite par ex) ?
» Le Reiki peut-il m'aider ??? (help)
» le reiki peut il m'aider
» Le reiki peut-il quelque chose pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: