Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envoie de Reiki à une personne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Nouveau
Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Envoie de Reiki à une personne. Empty
MessageSujet: Envoie de Reiki à une personne.   Envoie de Reiki à une personne. EmptySam 20 Fév - 9:55

Bonjour à tous,

Je voudrais poser une question que quelqu'un m'a demande et je ne savais pas quoi répondre pour sûr.

La question est:

Quand les gens envoient à une personne du Reiki, en toute simplicité, comme dans un Forum, la personne pourrait-elle avoir une Crise de guérison ?

Merci à tous pour vos avis.

Amour et lumière

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Lodelinsart (Charleroi)
Date d'inscription : 29/05/2006

Envoie de Reiki à une personne. Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Reiki à une personne.   Envoie de Reiki à une personne. EmptyLun 22 Fév - 2:52

Boujour Crystal,

Pour répondre à ta question, si tu parles d'un soin reiki à distance, oui il est tout à fait possible qu'une "crise" de guérison pointe le bout de son nez !
Un soin à distance est équivalent, pour ma part un peu moins "puissant" je pense, à un soin en "direct". Il est donc tout à fait probable qu'une telle crise se manifeste.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Nouveau
Crystal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Envoie de Reiki à une personne. Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Reiki à une personne.   Envoie de Reiki à une personne. EmptyLun 22 Fév - 3:04

Oui, avec une "vrai" séance complète. Mais des envois comme avec les boite Reiki ou carnet Reiki, etc...

est-ce que ce genre d'envoi peut déclancher des crises de guérison ?

Merci

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
FELICITATIONS
Nouveau
FELICITATIONS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2009

Envoie de Reiki à une personne. Empty
MessageSujet: réponse   Envoie de Reiki à une personne. EmptySam 13 Mar - 17:44

Bonjour Crystal,

Oui, la personne traitée peut avoir une crise de guérison! Si la séance de reiki est faite correctement, la distance ne change en rien la "puissance" du reiki!
...d'où l'importance de ne jamais traiter quelqu'un qui n'a rien demandé!!!
...de même, le reiki, c'est avant tout, "que tout se passe pour le mieux pour la personne" et c'est tout! et quelquefois, le "pour le mieux", cela passe temporairement par un pire, voire par un décès accéléré lorsqu'il s'agit d'une personne malade: il faut en avoir conscience lorsque l'on pratique le reiki!
Et ainsi, tout se passe très bien!
Lorsqu'on fait du reiki, le reiki apporte une transformation profonde en nous, il faut être prêt à l'accepter!
Bonne journée à tous!
FELICITATIONS

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie de Reiki à une personne. Empty
MessageSujet: Re: Envoie de Reiki à une personne.   Envoie de Reiki à une personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de Reiki à une personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider une personne qui est angoissé par la mort
» TOC et Reiki
» reiki usui et reiki kundalini
» Alimentation et Reiki
» reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: