Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrice
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyLun 21 Juin - 1:05

Star1
Bonjour à tous,
Voilà, je suis initiée au Reiki depuis ce 20 juin 2010....
Je voulais avant tout remercier Amélie pour son acceuil et cette initiation qui personnellement m'a beaucoup apporté...
Merci également à Sylvie, Nadia et Jérome pour la bonne humeur et la bonne ambiance qui a régné tout au long de ces deux journées ( trop courtes hélas Mdrr)..
A très bientôt pour une autre rencontre... Bisou

Béatrice Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldesanges.forumactif.com
sylvie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: petite pensée   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyJeu 24 Juin - 9:46

Bonjour à toute l'équipe du we dernier!

J'ai également passé un excellent week-end! Merci Amélie pour ton chaleureux accueil!

Pour ma part, j'ai une petite pensée tous les jours par rapport aux principes Reiki, certains sont plus difficiles que d'autres à respecter...Bad)

Sinon, cela fait 3 soirées de suite que je m'endors en faisant mon auto-soin:-)

et vous? comment se déroule la suite?

bonne soirée et a bientot!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyVen 25 Juin - 2:49

Kikoo Sylvie, je dois avouer avoir beaucoup de mal avec l' auto traitement,
par contre j'ai testé sur mon compagnon qui a été bluffé par rapport a ce qu'il a ressenti.
Difficile effectivement de respecter les principes qui paraissent pourtant tellement simples..Embarassed
Une petite remarque, je rêve très rarement en principe je ne me souviens de rien, et ici ça fait deux nuits que je rêve de choses assez étranges et morbides, est ce lié a l'initiation ? Bonne question....
Voilà pour l'instant ce que je peux en dire... Exclamation Exclamation Exclamation
Bisous a tous...
Béa

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldesanges.forumactif.com
Béatrice
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyLun 28 Juin - 23:24

Bonjour, une autre phénomène chez moi ...
Une petite question ?
Après une initiation Reiki, est il possible que l'on ait régulièrement l'impression que ce chakra coronal brule, sentir une chaleur intense en quasi continu au dessus de la tête ?

Merci de vos réponses...
Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldesanges.forumactif.com
Améthyste
Nouveau
Améthyste


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyMar 29 Juin - 1:41

salut béatrice,


je me permets d'apporter une réponse en attendant que ton maitre t'en apporte une..

tu viens de te faire initier au 1er degré reiki Usui.

il faut savoir que l'initiation est l'ouverture d'un canal qui restera toujours ouvert .. de plus par l'initiation tu as été sensibilisé aux énergies, il est normal que ton corps réagissent tout comme tes chakras. pour chaque personne c'est différent.. mon maitre m'a toujours dit que finalement c'est le 1er degré qui est le plus dur, car il apporte des bouleversements et fait remonter des choses à la surface.. ce qui peut expliquer tes rêves.. et la chaleur au niveau du chakra couronne... mais pour tes auto traitements il est très important de bien les faire une fois par jour pendant 21 jours.

bon courage et bonne continuation

améthyste Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... EmptyDim 4 Juil - 11:19

Salut Béa,
Contente d'entendre que ton "premier cobbaye" a pu ressentir quelque chose!
Concernant tes rêves, étrange...peut-etre Amélie pourra-t-elle t'éclaircir?

Pour ma part, j''ai eu une crise au niveau de mes lombaires la semaine passée, et j'y ai fait directement une apposition de main (avec support du quartz) et cela m'a fait du bien.

Maintenant, j'ai une question : quand on est donneur et receveur, comment pouvons nous etre sur que le bien-être que l'on ressent est dû au Reiki et non à une quelconque force d'auto-persuasion? parfois, quand on souhaite vraiment quelque chose, on arrive à le vivre vraiment non?

Autre chose, de plus délicat: je n'ai pas encore osé réaliser un traitement reiki sur qqn d'autre....par manque de confiance en moi, mais également crainte que cela ne marche pas (soit pcq je n'y arrive pas, soit car l'autre pers est trop réticente)... de votre côté, comment cela se passe-t-il?

grosses bises à tous et bonne semaine,
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty
MessageSujet: Re: Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...   Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Amélie et à mes compagnons d'initiation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Amélie
» un tout grand MERCI Amélie
» Reiki et magnétisme
» merci Amélie
» Un grand merci à Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Divers-
Sauter vers: