Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de Reiki à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathamma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

demande de Reiki à distance Empty
MessageSujet: demande de Reiki à distance   demande de Reiki à distance EmptyVen 15 Oct - 4:44

Bonjour,

Je fais partie d'un marathon reiki qui consiste à donner du reiki à distance aux personnes demandeuses...

Je viens vous proposer de participer à ce marathon car je viens de recevoir le message suivant :

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous contacter même si vous n’êtes pas dans la liste Marathon à distance, pour demander votre aide de cœur et d’énergie,

- Daniele, est la maman d’une élève que certains d’entre vous connaisse bien. Elle a besoin de vous, elle vient d’être hospitalisée, et un diagnostique du cancer des poumons est fixé. Pourriez vous envoyé du reiki à distance à partir d’aujourd’hui et cela pendant 4 jours de suite. Si le cœur vous en dit, vous pouvez en faire le plus possible et même plus que 4 jours.

Je sais que cela vous semble beaucoup, mais partant la semaine prochaine, je ne vais pas pouvoir l’aider en direct (ni dégagement, ni Byosen, etc.).

Pour rappel, vous êtes invité à envoyer du Reiki pendant 5 à 10 min avec les plus belles intentions pour le receveur.

Il est important de donner du Reiki à la personne dans sa globalité et de la visualisez rayonnante.



"Donner est la plus belle façon de recevoir"...


En vous remerciant d'avance pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Reiki à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki
» Questionnement et doute
» TOC et Reiki
» reiki usui et reiki kundalini
» Reiki à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: