Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reiki et hopitaux

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Lodelinsart (Charleroi)
Date d'inscription : 29/05/2006

Reiki et hopitaux Empty
MessageSujet: Reiki et hopitaux   Reiki et hopitaux EmptyMar 19 Oct - 2:48

Bonjour à tous et toutes,

Ca fait quelque temps que j'envisage de rentrer un dossier "reiki" à la clinique où je travaille (ben oui, ca facilite grandement les choses). J'ai déjà essayer de toucher quelques "personnalités" du monde hospitalier mais sans suite favorable ou sans suite tout court !

Aujourd'hui, l'institution dans laquelle je mets les pieds tous les matins (GHdC), a mis en place une "cellule projet". Tout travailleur hospitalier ("petites mains" ou "grands médecins") peut y introduire un dossier. C'est donc pour moi l'occasion rêvée de réattaquer pour intégrer les soins reiki dans certaines unités de soins (onco, grands brûlés et soins palliatifs).

Pour ce faire, il me faut un dossier en beton (on ne badine pas avec les scientifiques !) ...
C'est pourquoi je lance un appel à toutes personnes ayant connaissance de documents scientifiques, de bonnes adresses, de bons liens en rapport avec le sujet. Et les remercie d'avance de les partager !


... Je vous tiendrais informés de la suite de mes "aventures hospitalières" !


Que votre journée soit ensoleillée les amis Bisou .

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et hopitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» reiki dep 34 ou 30
» Reiki pour tous
» reiki
» Reiki à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: