Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jluc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/12/2004

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptySam 18 Déc - 23:41

Hello,
Je viens de découvrir et de parcourir ce forum avec beaucoup de plaisir. Je pratique le Reiki depuis six ans, avant je pratiquais une sorte de magnétisme intuitif. Un ami maître m'a initié au premier degré. J'ai ressenti beaucoup de sensations dans les mains pendant mes autotraitements et ceux donnés à la famille. Mes allergies sont remontés avec impétuosité pendant la période de purification. Après deux ans, mon ami m'a initié au second degré. J'ai eu pendant la période de purification l'intuition de me rendre sur la tombe de ma mère. Je n'y étais pas allé depuis son décès... Trop difficile. J'ai pu faire ce deuil grâce au second degré qui m'a libéré d'une chappe de souffances. Par contre, aucune différence dans les traitements, et aucune sensation pour canaliser à distance... Quelques temps plus tard, je découvre Reiki forum et j'ai l'intuition qu'une étape de mon chemin doit se dérouler là bas. Je refais un second puis un troisième degré avec Nita, il y a presque deux ans. Ma pratique s'affermit, et j'utilise l'envoi dans le temps et dans l'espace avec une grille de cristaux.
Six ans de Reiki qui ont modifié mon chemin, du bonheur à l'état pur !
Du bonheur pour tous, et à bientôt, Very Happy
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: