Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouver une formation en Belgique

Aller en bas 
+5
Emmanuelle
erin
Patrick
Gabrielle
Valérie
9 participants
AuteurMessage
Valérie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Clermont Belgique
Date d'inscription : 21/03/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyLun 21 Mar - 7:41

Bonjour,

ma collègue et moi avons découvert le Reiki dernièrement. Nous cherchons une formation en Français en Province de Liège (Belgique) Si vous connaissez des formateurs sérieux dans notre région, ça nous ferait plaisir de nous les faire connaître. Nous sommes vraiment étonnée que le Reiki ne soit pas plus connu car ça a l'air d'être très intéressant pour l'enrichissement personnel et pour les autres.
Lorsque nous aurons fait notre première formation, nous pourrons échanger nos impressions avec vous!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyLun 21 Mar - 9:17

Fleur1 Bonjour,

Je suis de France et courant avril je vais me former au Reiki 1 avec Amélie qui est de Belgique et qui est sur ce forum.

Allez voir son site : http://users.skynet.be/reiki/

Amitiés
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau
Patrick


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique (tournai)
Date d'inscription : 09/06/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyJeu 16 Juin - 2:43

Bonjour à vous tous.

J'ai découvert le Reiki par des informations il y a relativement peu de temps. Cela me semble intuitivement une chose que je me dois d'essayer pour continuer mon chemin. Pouvez-vous me dire s'il existe des centres de formation dans la région de Tournai ( Belgique ).
Je continue en tout cas, à lire avec beaucoup d'interêt, le reste de ce site et de vos posts


Merci de tout coeur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauvrebelgique.com
erin
Nouveau
erin


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Lille, nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2004

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyJeu 16 Juin - 7:11

Bonjour Patrick,

Je suis de Tournai également et à ma connaissance il n'existe pas d'enseignants reiki dans la région.... ou du moins rien de sérieux en apparence.... Il y a bien cette personne : http://www.ingridhainaut.be mais ça fait assez "commercial" et de plus je crois (à vérifier quand même) que l'initiation est en un jour.... C'est mieux à mon avis d'avoir le temps, de pouvoir bien discuter avec ton enseignant.
Je te recommande sans hésiter Amélie, la créatrice de ce forum, avec qui j'ai passé mon 1er degré et bientot mon second Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Bonne route Like a Star @ heaven
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Habitué
Emmanuelle


Nombre de messages : 56
Age : 55
Date d'inscription : 06/04/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyJeu 16 Juin - 7:31

Bonjour Valérie,

Mon époux et moi avons fait la formation Reiki niveau 1 avec Amélie et elle est très gentille, elle est très simple, douce et compréhensive. Je vais très bientot faire mon initiation au niveau II toujours avec Amélie et je ne souhaiterais pas le faire avec quelqu'un d'autre. Tous ceux qui la connaissent vous en diront du bien. Je la conseille vraiment à ceux qui souhaitent pratiquer le Reiki. En plus ses tarifs sont parmi les plus bas. (on s'en apercoit en surfant sur le net, il y a des prix hallucinants), on sent bien qu'elle ne fait pas cela dans un esprit commercial.
Je vous souhaite continuation.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Christine


Nombre de messages : 9
Localisation : Wattrelos (France)
Date d'inscription : 11/04/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyJeu 16 Juin - 9:56

Bonsoir,

Je me rallie sans hésiter aux commentaires précédents. Je suis française et me suis dirigée vers Amélie car je sentais que c'étais vers elle que je devais le faire. Je suis initiée niveau 2 et ne changerai pour rien au monde de maitre Reiki. Amélie est une personne discrète, attentive, attentionnée qui vous donne envie d'aller encore plus loin.
Je profite de ce message pour l'embrasser bien fort.
Christine. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau
Patrick


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique (tournai)
Date d'inscription : 09/06/2005

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyVen 17 Juin - 3:15

Merci pour vos réponses
Je pense que je vais donc suivre vos bons conseils et prendre contact avec Amélie qui je crois est l'admin du site. Après tout Villers la ville ce n'est pas si loin.
En tout cas déjà très heureux d'avoir découvert des gens aussi proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauvrebelgique.com
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: je me ralie aux autres   Trouver une formation en Belgique EmptyVen 17 Juin - 4:42

Bonjour Patrick,

J'ai également été initiée par Amélie et sans hésiter un seul instant je suis prête à retourner chez elle.

Bisou bisous Bisou

nicolette Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Trouver une formation en Belgique EmptySam 18 Juin - 3:42

je me rallie auxamis en disant à mon tour qu'Amélie est l'enseignante,la plus à l'écoute que je connaisse, elle te suivra sur ton chemin vers l'Energie et dans ta quête d'apprendre.....Prends le temps de l a réflexion, une initiation ne se fait pas à la légère, demande à ton coeur, si la réponse est oui, vas y fonce++++++
Je te souhaite une belle route et à bientôt peut être,
Bisous, et un coucou aux amis, Maria Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique EmptyDim 19 Juin - 4:15

Bonjour,
les qualités de coeur de la part du Maître Reiki sont je pense indispensables pour que l'initiation soit la plus belle possible. La personne qui donne l'initiation nous remplit de son énergie, et en tout cas, nous baignons dans son énergie.
Avec Amélie, on peut y aller les yeux fermés, en toute confiance, et comme c'est quelque chose de tellement important, cette initiation, il vaut mieux faire un trajet qui paraît long, mais être reçu par une personne de qualité!

Bonne initiation!!

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Contenu sponsorisé





Trouver une formation en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Trouver une formation en Belgique   Trouver une formation en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une formation en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un maitre reiki 75 àu 95
» ou trouver un maître reiki dans le département 38
» Bonjour de Hesbaye en Belgique
» Le Reiki reconnu en Belgique?
» [b]je cherche une formation reiki en haute savoie[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Recherche près de chez vous-
Sauter vers: